Comment désinstaller yahoo définitivement !

Résolu/Fermé
weekency Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 17 mars 2012 à 09:48
 Darvack - 20 juil. 2019 à 11:36
Bonjour,

je tente désespérément de désinstaller yahoo définitivement mais rien a faire a croire qu'il le font exprès !!?? en plus je suis novice !!


un grand merci a celui ou celle qui me donnera la solution !


A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 7 déc. 2018 à 09:15
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
  • Va dans démarrer
  • Tous les programmes
  • Accessoires
  • Fais clic droit sur --> exécuter
  • Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
  • Tape: regedit et OK.
  • En haut, clique sur édition
  • Rechercher (Ctrl+F)
  • Tape: yahoo
  • Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.


La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à yahoo , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le registre, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et registre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto


312
merci pour ton autre solution je tente et je te tiens au courant si cela ne m explose pas a la figure je plaisante bien sur bonne soirée a toi
1
weekency Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
19 mars 2012 à 20:55
bonsoir kaneagle avec une aide supplémentaire (un voisin pour tout dire ) et tes conseils ça re-marche mais cela n a pas été simple ........car en + il y avait un super virus !!!! faut-il y voir une relation ?? en tout les cas MERCI pour ton aide je conserve ton pseudo. si tu en es d'accord ??
bonne soirée de la part d'un tout jeune retraité ( enfin tout jeune... tout jeune...)
2