| connexion serveur Emule par Mtygolu |
mardi 14 novembre 2006 à 10:10:15 |
Salut.
La solution à ton problème est très simple : il suffit de rechercher avec google. Petit rappel : ccmcharte legislation *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
concernant le probleme du reglement du forum il n'est en rien enfreint...
il n'est pas question de telechargement illegaux...emule a aussi des application legales d'ou son l'autorisation d'existence! enfin pour regler ton probleme tout est detaillé lorsque tu cilque sur "test des ports" dans les preference d'emule si tu descent la page tu verra normalement les solution pour regler le probleme. dans ton cas il faut soit ajouté une exception manuellement dans le pare feu windows soit cocher l'option "ouvertur et fermeture des port automatique" et si tu utilise un autre pare feu en suplement ou un routeur pense a débloquer (ou rediriger les port) correctement |
concernant le probleme du reglement du forum il n'est en rien enfreint...
Personne n'a dit qu'il était enfreint. emule a aussi des application legales d'ou son l'autorisation d'existence! Faut pas nous faire gober que la Mule ne sert qu'à échanger des photos de vacances... Perso, je m'en fous, je contribue à CCM en respectant les règles. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
oui je ne di pas qu'emule est strictement legal...on est bien d'accord que sont utilisation legal ne doit pas depasser les 5%...mais c'est juste que j'aime bien jouer ac les mots et surtout jouer ac les reglements...
désolé je ne voulais pas t'offenser!!! ;)
|
| 17/12 19h28 | impossibilité connexion serveurs émule | Internet | 17/12 19h47 | 4 |
| 29/10 11h17 | Problème connexion serveur emule+ | Internet | 26/05 18h55 | 4 |
| 18/09 19h54 | probleme de connexion serveur emule | Internet | 19/09 09h14 | 1 |
| 14/11 10h10 | connexion serveur Emule | Logiciels/Pilotes | 14/11 15h51 | 6 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |