|
|
|
|
sybille, le mardi 14 novembre 2006 à 09:56:43
|
Salut, en fait sur ta ligne téléphonique tu branches uniquement la freebox. Puis ton téléphone sur l'adaptateur téléphonique de la freebox.
Avant de pouvoir utiliser le téléphone il faut l'activer via l'interface de configuration, et effectuer une demande de numéro. Pour rentrer sur ton l'interface de configuration Free : le login est le numéro de tél avec lequel tu t'es abonné. Le mot de passe t'a été fourni au moment de ton inscription (un truc genre akvxc8t). Ensuite dans l'interface tu as une section "gestion de la téléphonie" ou tu effectues ta demande de numéro, et il faut attendre un peu avant qu'il soit activé.
|
|
salut
tu as fais une enorme erreur en partant chez free en dégroupage total tu n'a pas fini de galerer pour configurer tous ca. sinon pour la configuration il faut entrer dans ta freebox en fait lance une page internet et comme adresse tu tape http://192.168.1.1 et tu arrivera sur l'interface de ta freebox et c la que tu configures |
|
Désolé, je me permets de mettre de l'eau dans ton vin ^^
Quand tu as de bonnes conditions de lignes, le dégroupage total est idéal, tu économises l'abonnement FT et il n'y a rien a configurer de plus qu'en dégroupage classique. Enfin bref ! Sinon pour la téléphonie il faut bien se rendre sur le site pour l'activer..
|
Bonjour
moi j'étais chez AOL et tout marchait comme sur des roulettes... vlà ti pas qu'ils se sont mis avec NEUF.... j'ai pris internet et la téléphonie illimitée et là je suis entrée dans un spirale de galères.... exemples : Je n'ai plus l'usage de mon téléphone : ni appeler, ni répondre au tél (qui sonne) (mais j'ai accès aux messages laissés par les appelants, quand l'accès à la messagerie n'est pas en "service indisponible momentanément") Pour joindre l'assistance : appel payant, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Ma lifne fixe ne fonctionnant plus, reste le portable Là, galère pour avoir quelqun (on attend 1mn30 pour enfin entendre que "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement". Résultat, j'ai utilisé le reste de mon forfait portable pour rien Tenace, je vais m'acheter une carte téléphonique et cours à une cabine et là j'entends une voix (j'ai l'impression de devenir folle ou d'être vraiment idiote!!) : "le n° demandé n'est pas accessible depuis cette ligne ou ce réseau". Eh oui, les cabines c'est le réseau France Télécom qui n'achemine pas vers NEUF, FREE ou autres Il va s'en dire que j'ai passé un temps fou à passer par le service assistance de NEUF via le net : la seule solution proposée après "vérifiez vos branchements et autres conseils de base", c'est : appeler le n°......(le fameux n° où on paie cher pour ne rien avoir) J'ai fini par envoyer un courrier en recommandé en précisant le n° de mon portable pour enfin résoudre le problème : ça fait maintenant 3 semaines que je suis sans téléphone. RESULTAT : ILS M'ONT APPELEE SUR MON FIXE !!!!! : SIIIIIIIII !!!!!!! j'ai eu leur message via ma messagerie sur le net : "bonjour suite à votre courrier je vous joins pour régler le problème. étant injoignable (moi!) pour le moment je rappellerai ultérieurement" . Ce qu'ils n'ont pas fait ou alors ils n'ont pas laissé de message Quand même ils ont appelé UNE FOIS sur mon portable, en semaine sur des heures classiques de travail ... Mon forfait portable ayant depuis été réinitialisé, j'ai alors tenté de les appeler. je ne l'ai fait qu'une fois (pour rien évidemment) J'ABANDONNE je vais retourner chez FT : frais de réouverture de ligne : 55E Frais pour quitter NEUF : 45E aaaaaahhhhh parfois je pars en live et songe aux temps jadis, quand des messagers chevauchaient par monts et vallées pour apporter les nouvelles lointaines |
Bonjour,
internet et le téléphone ne marchent pas ,je suis avec free en dégoupage total que dois-je faire? je me sens déconnecté... merci d'avance. |
Bonjour,
j'ai le mem prb , j'ai internet et la television , mais pas le telefone . Si vous pouvez me dire comment activer ma ligne , quelle page me diriger, etc . je suis un novice !!! merci bcp ab |
Pouvez vous dire si vous etes en degroupement partiel ou total? |
bonsoir !
je suis chez free en dégroupage total j ai obtenu un numéro de téléphone par free internet pas de problème la tv pas de problème par contre impossible d avoir le téléphone
|
j'ai tout branché comme il fallait, j'ai choisi un numéro free en 09... et mon téléphone ne marche toujours pas, il n'y a pas de tonalité. Je viens de choisir mon numéro alors peut-être qu'il faut attendre, combien de temps? De plus, quand j'essaie de me téléphoner depuis mon portable, mon numéro n'est pas attribué... |
je suis en degroupage total avec free et depuis diamanche soir, mon téléfone ne fonctionne plus
que dois-je faire merci d'avance! |
Coucou quand je vais sur le site free ils me disent que le service est momentanément indisponible en permanence que puis je faire ??? |
bonjour,
je me suis abonné chez free depuis 15 jours, la télévision et internet fonctionne bien , mais pas de téléphone ca ne fonctionne pas, tout est bien installé, lorsque je fait mon n° de téléphone free avec mon portable je tombe sur ma boite vocale, que dois-je faire ?quelle galère. je vois qu'il y a beaucoup de personne qui ont ce problème se n'est pas normal. merci s'il y a une personne qui peux m'aider. lilou |
|
ah free qu'elle bon fournisseur d'accès toujours opérationnel .......... lol
il faut les appeler pour leur demander de faire une vérification de ta ligne. |
bonjour
internet fonctionne mais le telephone ne fonctionne pas quand j'appelle un numero de telephone je tombent sur la gendarmerie la police ou les pompier .trop de la merde tele 2 j'ai utiliser tou mon credit de portable tele 2 c'est trop la merde pour les joindre c'est impossible .Enfin bref c'est trop pourrie. |
bonjour
internet fonctionne mais le telephone ne fonctionne pas quand j'appelle un numero de telephone je tombent sur la gendarmerie la police ou les pompier .trop de la merde tele 2 j'ai utiliser tou mon credit de portable tele 2 c'est trop la merde pour les joindre c'est impossible .Enfin bref c'est trop pourrie. |
Bonjour!! Je viens d'enménager (je nai donc aucune ligne téléphonique construite encore) et j'aimerais savoir selon vous, quels FAI pourrait me monter la ligne et me proposer internet+téléphone illimité uniquement au meilleur rapport qualité prix.. (<30e/mois) et aussi que le paiement soit mensuel svp pke bimestriel c tro cher
MERCI! PS: on ma conseillé Free et Neuf... |
Salut. jai branché ma freebox ya environ 2 semaine, malgré quelque gqlère au debut internet fonctionne bien mintenant. mais comme certain dans ce forum, mon telephone ne fonctionne pas. je lai bien branché, jai activé ma ligne et choisie mon numero, et quand jappelle ce numero je tombe sur une boite vocal. et ya mm pas de tonalité quand jesseye dapelé de mon telephone. marci d'avance |
bonsoir mon problème je suis chez free en degroupage total j ai le téléphone qui marche pas et internet également cela fait trois semaine que sa dure toutes les cinq minute j ai le chenillement de la freebox qui tourne environ 1 minute et j ai 5 minute pour surfer ou téléphonez je doit faire très vite free box et tomber de son trône je reviens chez France telecom ces plus cher mes plus fiable quelqu un a le même problème que moi merci de vous lire abdou |
bonjour, impossible d'avoir un n°de téléphone, merci d'avance. |
| 05/09 18h40 | PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix | Guide d'achat |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/06 17h58 | Alarme sur sortie téléphone Free-box | 5 |
| 06/08 17h04 | Problème téléphonie free.box | 2 |
| 02/06 10h53 | Probleme avec telephone et free box HD | 0 |
| 04/04 16h01 | Probleme de telephone sur free box xdsl | 2 |
| 24/02 10h11 | Brancher plusieurs telephones a ma free box | 16 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 28.50 € MicroChoix |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Freecom Skype Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Freecom Skype Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe |