Comment trouver les fichier cachés

Fermé
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 16 mars 2012 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 13:38
Bonjour,


je veux supprimer un ecran de veille , y'a une chance de le trouver dans les fichiers cachés

mais le probleme comment trouver les fichier cachés ?????????????


j'attend vos reponse

merciiiiiiiiiiiiii


A voir également:

6 réponses

hannibalog Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 1
16 mars 2012 à 23:59
bonsoir,
poste ta config, veux-tu !
0
Salut,

Tu vas dans le Panneau de configuration > Apparence et personnalisation, dans les Options des dossiers > Afficher les dossiers cachés.

Pour remettre ensuite les paramètres par défaut tu retournes et cliques sur Paramètres par défaut.

Pour trouver un fichier ou dossier tu peux aussi faire démarrer et taper son nom, ou une partie de son nom et si tu le vois s'afficher dans le menu tu cliques droit et > Ouvrir l'emplacement du dossier.
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 2
17 mars 2012 à 00:18
merci marie joe , j'ai suivi les etapes mais je trouve pas le fichier ...

à vrai dire j'ai essayé une fois de telechargé le film titanic , ce fichier ou logitiel a faillait endomager mon ordinateur

je l'ai trouvé sur la liste d'ecran de veille , je cherche à le supprimer ou le désinstaller de mon ordinateur

mais j'y arrive pas , j'ai suivi tes etapes et le trouve pas ...

peux tu m'aider ?????????????
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 00:26
As-tu été dans Ajout et Suppression de programmes dans le panneau de configuration? Si il est dans la liste tu le supprimes.

Puis tu as Revo uninstaller qui va parfois t'aider à trouver un programme installé et l'afficher pour le désinstaller.

C'est peut-être juste un fichier à supprimer (.exe) avec un clic droit et > Supprimer

Après désinstallation, tu supprimes tous les fichiers trouvés de l'Écran de veille.

Puis un petit nettoyage avec CCleaner, qui à la fois a lui aussi dans "Outils" la fonction de désinstaller des programmes... Ton écran de veille y sera peut-être.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 00:27
Mais... c'est un fichier du film Titanic que tu veux supprimer? Ou un écran de veille?
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 2
17 mars 2012 à 17:52
désolé marie joe , je suis nulle de chez nul en informatique , mon probleme : j'ai téléchargé une fois le film titaic , telechargement gratuit qui a a faillait endommager mon ordinateur

maitenant , quand j'ouvre la liste d'ecran de veille ( screen caver ) je trouve parmi les ecran de veille , un ecran de veille appelé ( titanic?)

je veux le désinstaller de mon ordinateur , mais je ne trouve pas comment

j'ai cherché sur google et bien d'apres certaain , il faut chrcher l'ecran de veille en question dans la liste de cookies , je l'ai trouvé mais je ne sais quoi faire pour le desinstaller

ps! je le trouve pas dans la liste Ajout et Suppression de programmes

as tu une solution à ce probleme ????????????????????

merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
Salut safa 1,

En premier essaie en désactivant l'écran de veille pour que le fichier "titanic" ne soit plus utilisé...

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Modifier l'écran de veille. Alors sous "Écran de veille" tu déroules le menu et tu choisis "Aucun" et > Appliquer et OK.

Alors retrouves ton fichier sur ton PC. Te souviens-tu où tu l'as enregistré?

Fais Démarrer, et tout en-bas tu écris "Titanic". Si ton fichier porte ce nom, tu verras s'afficher dans le menu "Démarrer" des clips, dossiers ou autres associés ou le fichier même. Alors tu fais un clic droit sur le fichier dans le menu et tu demandes > Ouvrir l'emplacement du fichier...

Ça va ouvrir le dossier où se trouve le fameux fichier "Titanic" et là tu le supprimes. Peut-être qu'il ne se supprimait pas parce qu'il était utilisé par l'Écran de veille... Tu viens de le désactiver, alors essaie comme ça?

Pour supprimer les cookies, c'est toujours dans les options de ton navigateur. Outils > Options > Supprimer historique....cookies.....fichiers temporaires.

Et toujours dans les options de ton navigateur > Vider le cache.

Sinon comme je te le suggérais plus haut, avec CCleaner, en faisant le nettoyage, il supprime tout les cookies et autres.

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 18:35
Ton fichier film "Titanic" il peut être n'importe où... dans tes images, tes documents, sur le bureau. Lorsque tu le retrouves, tu le supprimes et il ne devrait plus se placer comme écran de veille, car il ne sera plus sur ton PC.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
17 mars 2012 à 00:55
Bonjour,
1. Clique sur le logo Windows en bas à gauche de l'écran
2. Clique sur Aide et support
3. Dans le champ de recherche, entre les 3 mots écran de veille
4. Fais ta vie !
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 2
17 mars 2012 à 17:54
désolé mais j'ai compris pas ( entre les 3 mots écran de veille ) ?????????????
0
Il te le dit à sa façon :)

Entre > Écris les mots

Tu fais Démarrer et dans le "Champ de recherche" (comme je te dis plus haut d'écrire le nom de ton fichier...), CCMclaude te donne une autre façon pour arriver à l'aide pour connaitre les options de ton Écran de veille. Cliquer sur Aide et support et tu écris "Écran de veille". L'aide s'affichera.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 02:44
J'ai une autre idée,

Vas dans: Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation

Et regarde tous les "thèmes" qui sont là. Vois-tu celui qui serait celui de "Titanic"? Des images de ce fichier qui se seraient enregistrées comme thème?

Alors tu n'as qu'à faire un clic droit sur le thème que tu crois être celui de Titanic et > Supprimer le thème.

Il a pu "s'enregistrer" dans "Mes thèmes" et tu peux le supprimer.

J'espère que tu y arriveras!

Bye!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 02:57
click droit sur l'ecran>personnalisation>fond d'ecran>mes themes>titanic (click droit dessus> supprimer.
et arretes de telecharger n'importe quoi autrement ton ordi va suivre le meme chemin que le gros bateau> sombrer...
DA
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 02:59
Salut Da vinci,

C'est ce que je viens de lui dire :D
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 03:01
ok. je vais me coucher........ninight les nanfants
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 03:03
Ninight! :)
0