Acer eRecovery Management pour usb

Fermé
antho - 16 mars 2012 à 22:06
 anto - 19 mars 2012 à 17:04
Bonjour,

je cherche comment mettre Acer eRecovery Management sur usb pour le lancé sur mon aspire one acer

merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 22:13
Bonjour
Ça ne servira à rien de faire cela. Expliques un peu ton problème et ce que tu as déjà essayé.
0
Bonjour,

j'ai un pc portable portable acer aspire one happy et je n'ai plus accés a acer erecevery management pour le re mettre en sortie d'usine parce que mon pc ne demare plus plus

meme avec f10 au démarage je n'ai plus accés a cela

merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 13:01
RE
Il faut tenir ALT appuyé et tapoter sur F10 en même temps, au démarrage, pendant le logo ACER.
Est ce que tu fais? T'en étais tu déjà servi?
0
oui j'ai deja fait, sur un fond noir cela met insére disque window 7 et aller sur réparé sauf que il n'y a pa de lecteur cd ...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 14:06
RE
Vas dans le BIOS, F2 au démarrage (a verifier, c'est ecrit en bas de la page du logo ACER pour SetUp), dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en fermant, c'est pour activer F10.
Si tu as une ligne pour F12, tu la mets en ENABLED aussi.
Attention, ne modifies rien d'autre dans le BIOS, tu navigues avec les flèches du clavier pour mettre en surbrillance, Entée pour sélectionner et avoir un menu de choix.
Echap pour revenir en arrière si tu t'es trompé.
F10 pour sauvegarder et fermer.
Ton PC est il tout d'origine? Y compris Windows 7?
0
c'est mi enabled au 2 et toujours la meme erreur malheuresement
oui c 'est un pc d'origine

cordialement
0
Plutôt que ces logiciels de recovery qui ne feront (s'ils marchent le jour où!!) que te ramener au jour de l'achat de l'ordinateur mieux vaut utiliser un imageur de disque comme Ghost (payant) ou Paragon BackUp Recovery (gratuit) et faire une image régulièrement de ton disque. Ne pas oublier de graver au cas où le CD de boot si Windows était HS (il parait que ça arrive).

Bonne Journée.
0