Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Messagerie infestée

Fabich 88Messages postés 19 juin 2006Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2006 à 08:33
bonjour,
depuis quelque temps je reçois su ma messagerie des mails provenant d'un peu partout me demandant si je veux acheter du viagra (bon je précise ne pas en avoir besoin pour l' instant lol).
Ma messagerie est incredimail je bloque les messages indésirables mais le pb c'estque ça n' arrete pas de revebir sans cesse.
j' ai bitdefender 10 comme antivirus et je lance toutes les emaines spybot et adaware.
les mails ne sont pas reconnu comme des spams
merci de votre aide :)
Lire la suite 

Messagerie infestée »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il suffit que quelques amis qui ont déjà reçu un mail de ta part soit infecté ou que ton adresse apparaîsse qq part sur Internet.

Je ne saurais que trop te conseiller de prendre un anti-spam en plus de ton attirail actuel ou un client de messagerie ayant un antispam natif (Thunderbird), d'autant plus qu'Incredimail est connu pour être une passoire...
Fabich- 14 nov. 2006 à 08:33
merci Jeff, effectivement la prochaine étape est de changer de client de messagerie, mais en faisant cela est ce que ce sera suffisant pour éradiquer ces messages polluants?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messagerie infestée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?