Pb de transfert fichiers PC vers Nokia 6280

Fermé
ras Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 07:30
 guillaume - 29 nov. 2006 à 09:33
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! !

Voilà je viens d'aquérir le nokia 6280, j'installe le logiciel PC suite pour transférer des mp3 dans mon tel mais cela ne fonctionne pas.

j'accède bien à la fenetre de transfert des fichiers, mais lorsque je passe un fichier de la fenetre "studio musique" à "téléphone", rien ne se passe.
Dans l'arborescence à gauche, les dossiers disparaissent un à un puis réapparaissent
il semble y avoir des fichiers sur la carte mémoire, car occupée en partie, alors que je n'y ai encore rien stocké

Merci de bien vouloir m'aider, car là je suis un peu perdue ! !

Ras
A voir également:

2 réponses

Bonjour ras, j'ai eu également un probléme pour transférer ma musique sur le téléphone moi aussi.
Afin que ca foncitonne tu dois, kan tu branches ton cable a ton téléphone , choisir le mode "Stockage de données" à ce moment là ton téléphone fonctionne comme une clé USB, tu n'a qu'a réaliser un simple copier coller. Tu dois coller ta musique dans le fichier "predefmusic" qui est un sous dossier du dossier "extra".
J'espere que j'ai pue résoudre ton probléme :)
0
bonjour, j'ai moi aussi des soucis de syncro avec mon 6280. par pour le transfert de données, mais pour la syncro avec nokia pc suite. au début, j'avais la 6.7, ça a fonctionné, et lorsque j'ai fait la maj en 6.82, le tel n'est plus reconnu. Impossible de syncro outlook avec le tel. j'ai remis la 6.7, et c'est pareil, le tel ne voit plus le pc, et vice versa....

Qu'elqu'un peut-il m'aider svp ?

j'ai installé sur un autre pc, j'ai essayé avec un autre cordon , j'y arrives pas ....
0