Aide pour installation Flight Simulator X

Résolu/Fermé
Zoki - 16 mars 2012 à 20:48
 Zoki - 17 mars 2012 à 00:05
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai récemment monté un nouveau PC qui marche du feu de Dieu mais le problème c'est que je pensais que mon ancien lecteur CD/DVD passerait sur le nouveau, hors ce n'est pas le cas. J'aimerais installer FSX sur le nouveau mais puisque je n'ai pas de Lecteur... C'est un peu compliquer. Existe-t-il un moyen (légal) de télécharger le jeux sans avoir à l'acheter puisque j'ai toujours la clé ? Ou puis je faire je ne sais qu'elle manip via un autre PC ?

Merci de votre aide.
I want fly !
A voir également:

3 réponses

Gestar35 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
16 mars 2012 à 21:18
Salut ,

Soit tu achète un lecteur CD externe ( si ça existe ) , ou tu transfère les fichers du jeu d'un ordinateur à un autre : par clé USB par exemple

Gestar35
2
J'ai fait la manip donné copier les CD, sauf que je les ai convertit en .iso j'ai lancé l'installe la clé CD et ça marche.
1
Salut Gestar,

En transférant directement les fichiers du CD sur mon ordinateur tu pense que ça marche ? Sans faire aucune manip supplémentaire ? Je n'ai pas tenté puisque j'ai essayé avec un autre jeux et il ne veux pas, puisque le CD n'est pas détécté, je vais quand même essayé avec FSX.
De plus FSX comporte 2 CD, lors du changement de CD demandé il risque d'y avoir soucis non ?

En tout cas merci.
0