Rechercher : dans
Par :

Sélectionner une partie de photo

Dernière réponse le 14 nov 2006 à 14:58:54 jolienancy, le 14 nov 2006 à 00:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir quel programme utiliser pour sélectionner une partie de la photo (je suis au centre de la photo, en dessous de moi un fond avec plusieurs couleur) et j'aimerais soit me sélectionner moi seulement, donc ne plus voir ce fond ou alors mettre ce fond dans une autre couleur.
Comment faire?
Merci

Meilleures réponses pour « sélectionner une partie de photo » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

boulepate62, le 14 nov 2006 à 06:45:49

Salut,

ça va être compliqué de t'expliquer mais tu peux télécharger PhotoFiltre qui est relativement simple d'utilisation
Des tutoriels t'aideront sur le net

Pour télécharger PhotoFiltre ou en autre:
http://kerio.probb.fr/ftopic29.Logiciels-de-retouches-d-imag­es-photos-Dessin.htm

Pour les tutoriels:
http://kerio.probb.fr/...
www.kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

2

jolienancy, le 14 nov 2006 à 14:58:54

Merci pour tes réponses

Répondre à jolienancy
Collection CommentÇaMarche.net