Problème Open Office avec Window 7

Résolu/Fermé
mamoune90 - 16 mars 2012 à 18:36
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 juin 2012 à 13:11
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un message : Open Office s'est arrêté brutalement - ou quelque chose comme ça mais je pouvais toujours récupérer mes documents). Ceci se passait de temps en autre, mais depuis deux jours, ces coupures ont lieu toutes les quelques secondes. Je ne peux plus rien écrire ou presque sans avoir ces arrêts intempestifs. Heureusement, j'arrive toujours à récupérer mes documents mais ça commence vraiment à m'énerver. Est-ce dû à Open ou à Window 7 ? J'avais déjà ce problème de temps en temps avec mon ancien ordinateur qui était sous XP mais là, je ne sais plus quoi faire.
Je dois dire que je n'y connais strictement rien en informatique.
Est-ce que je peux essayer de réinstaller Open sans risque pour mes documents existants ? Je ne voudrais surtout pas les perdre.
Merci d'avance de votre réponse

A voir également:

10 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que mamoune90 avec OPENOFFICE et LIBREOFFICE.
Le fils de mamoune90 a résolu le problème mais n'a pas donné la solution.
Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
6 juin 2012 à 13:11
salut
purge le profil et recrées en un
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
16 mars 2012 à 21:40
...la réinstallation d'Open Office ne te fera pas perdre tes fichiers.....

@+
Pasthou
0
Tout d'abord, MERCI Pasthou pour une réponse aussi rapide.