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« Phone Freeze » avec Carte SIM Free [Fermé]

Posez votre question Grizo - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 16:31 par Grizo
Bonjour,

Le message « Phone Freeze SIM Non Disponible » apparaît lorsque je démarre mon téléphone [ Samsung Player Star 2 ] avec ma nouvelle carte SIM Free.
(Auparavant chez SFR)
Le problème ne vient pas de la carte SIM Free vue que celle-ci fonctionne très bien sur un autre mobile

Une Solution ?

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Salut,

Portable sim-locké ?
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SFR propose 2 solutions de déblocages :
Débloquer votre mobile ou Votre carte SIM

Vu que la carte SIM est Neuve elle n'a pas besoin d'être débloqué (?)
& J'ai demandé un déblocage du téléphone il y a 7 Jours mais aucun changement, le délai étant de 10 à 15 Jours selon SFR, en attendant le problème disparaîtra ?

/!\ Le téléphone étant toujours sous garantie, il vient de partir pour être restauré aux paramètres d'usine. & Donc débloqué de tout normalement.

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