« Phone Freeze » avec Carte SIM Free

Fermé
Grizo - 16 mars 2012 à 15:29
 Grizo - 16 mars 2012 à 16:31
Bonjour,

Le message « Phone Freeze SIM Non Disponible » apparaît lorsque je démarre mon téléphone [ Samsung Player Star 2 ] avec ma nouvelle carte SIM Free.
(Auparavant chez SFR)
Le problème ne vient pas de la carte SIM Free vue que celle-ci fonctionne très bien sur un autre mobile

Une Solution ?

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
16 mars 2012 à 15:31
Salut,

Portable sim-locké ?
0
SFR propose 2 solutions de déblocages :
Débloquer votre mobile ou Votre carte SIM

Vu que la carte SIM est Neuve elle n'a pas besoin d'être débloqué (?)
& J'ai demandé un déblocage du téléphone il y a 7 Jours mais aucun changement, le délai étant de 10 à 15 Jours selon SFR, en attendant le problème disparaîtra ?

/!\ Le téléphone étant toujours sous garantie, il vient de partir pour être restauré aux paramètres d'usine. & Donc débloqué de tout normalement.
0