Posez votre question Signaler

« Phone Freeze » avec Carte SIM Free

Grizo - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 16:31
Bonjour,
Le message « Phone Freeze SIM Non Disponible » apparaît lorsque je démarre mon téléphone [ Samsung Player Star 2 ] avec ma nouvelle carte SIM Free.
(Auparavant chez SFR)
Le problème ne vient pas de la carte SIM Free vue que celle-ci fonctionne très bien sur un autre mobile
Une Solution ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Portable sim-locké ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SFR propose 2 solutions de déblocages :
Débloquer votre mobile ou Votre carte SIM

Vu que la carte SIM est Neuve elle n'a pas besoin d'être débloqué (?)
& J'ai demandé un déblocage du téléphone il y a 7 Jours mais aucun changement, le délai étant de 10 à 15 Jours selon SFR, en attendant le problème disparaîtra ?

/!\ Le téléphone étant toujours sous garantie, il vient de partir pour être restauré aux paramètres d'usine. & Donc débloqué de tout normalement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  « Phone Freeze » avec Carte SIM Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.