rss
agrandir ma partition principale après suppre
par rvhs
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 13 novembre 2006 à 22:18:51
bonjour
j'ai supprimé la partition secondaire du PC , car celui-ci saturait avec 28 Go et je voulais , grace à Gparted live , agrandir ma partition C
mais voila , au moment de lancer mes modifications , tout se bloque et un panneau "sens interdit" s'affiche
c'est la première fois que Gparted live me refuse d'appliquer mes modifications , quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Merci
Répondre à rvhs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Claudius d'Utopia, le samedi 18 novembre 2006 à 11:44:48 Fil de Discussions 
Desole Rvhs, je ne conait pas Gparted live.

Par contre, pour toutes manip de partition, je te conseille le logiciel Partition magique ; il est simple d'utilisation et permet tout un eventail d'option.

A+
Répondre à Claudius d'Utopia
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/06 10h10[KUBUNTU] Agrandir partition principaleLinux/Unix24/08 22h5011
12/05 10h32grosse boulette - partition principale supp!Windows13/05 19h4429
08/04 13h03Supprimer partition principale NTFSWindows08/04 13h030
19/04 16h26[XP] Suppression partition principaleWindows19/04 20h512
Plus de discussions sur « agrandir ma partition principale après suppre » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « agrandir ma partition principale après suppre »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide