rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche driver pour acer t135-s970

calimeiro, le lundi 13 novembre 2006 à 22:02:53
bonsoir je recherche les driver pour un acer t135-s970 car j'ai fait une reinstalation suite a un probleme dans le bios mais je n'ai pas de cd de la carte mere donc plus de driver est ce ke kelk1 peut m'aider a les trouver merci
Répondre à calimeiro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fred, le mardi 9 janvier 2007 à 13:31:47
Tu peux trouver tous les drivers sur le site constructeur, ici : http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t135.htm­l
Répondre à Fred
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet 5.3.0aPilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet - Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux...Catégorie: Pilotes d'impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.5DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « recherche driver pour acer t135 s970 »
Toutes les réponses pour « recherche driver pour acer t135 s970 »