Rechercher : dans
Par :

Telephone fixe siemens gigaset c200

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 22:01:37 zian03, le 13 nov 2006 à 21:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messageire, je peux appeler , consulter la messagerie ce n est pas un probleme de ligne nous avons fait les tests avec france telecom j ai essaye de resoudre mon probleme avec le livret mais sans succes si qqun peut m aider a l avance merci

2

el brao, le 26 oct 2007 à 22:52:29

Bonjour,
j'ai laisser mon gigaset 3000 une nuit dehors, il a geler , le lendemain soir lorsque j'ai découvert mon oubli, je l'ai reposer sur sa base , depuis plus rien ne s'allume black out total, que dois-je faire, les batteries sont un peu chaudes quuand on prend le combiné. est il naze?

Répondre à el brao

3

, le 26 oct 2007 à 22:53:11

Bonjour,
j'ai laisser mon gigaset une nuit dehors, il a geler , le lendemain soir lorsque j'ai découvert mon oubli, je l'ai reposer sur sa base , depuis plus rien ne s'allume black out total, que dois-je faire, les batteries sont un peu chaudes quuand on prend le combiné. est il naze?

Répondre à

4

jolohou, le 10 nov 2007 à 15:42:34

Bonjour

J'ai deux Gigaset C1 en service et brusquement le poste esclave ne répond plus, l'indicateur de chargement est en service mais je ne peux l'utiliser alors que le poste maître fonctionne correctement.

S'agit-il d'un problème de batteries rechargeables (Ni HH) ? ou d'une défectuosité interne ?

Merci de me répondre.

Joseph Lohou.

Répondre à jolohou

6

maritaine, le 29 mar 2008 à 21:54:56
  • +3

Bonsoir,
j'ai le meme problème de téléphone que vous, à savoir que je ne reçois plus d'appel, mon correspondant tombe tout de suite sur la messagerie sans les sonneries auparavant, je viens de changer les piles pensant que c'était ça, mais toujours rien. Dites moi si vous avez résolu votre problème car je ne sais pas quoi faire.
MERCI beaucoup.

Répondre à maritaine

7

jci, le 5 sep 2008 à 21:58:51
  • +2

Bonjour,
je viens avoir le meme probleme avec un gigaset c200 , je peux appeler mais mes appelants tombent
sur ma messagerie.
dits moi comment avez vous resolu votre probleme .
merci
jci

Répondre à jci

11

liline79, le 5 mar 2009 à 22:01:37

Bonsoir,
j'ai le même soucis que vous avec mon téléphone un gigaset A160. Je peux appeler mais par contre tous mes correspondant tombe sur ma messagerie directement. Avez-vous trouvé la solution? Merci d'avance

Répondre à liline79

8

TATOUMOI77, le 6 oct 2008 à 16:00:55

MOI C PAREIL pas d'appel !!! J'ai eu ORANGE à priori notre téléphonne ne serait pas compatible avec notre livebox ????.... Ah la la il pouvait pas nous le dire avant....,MAIS rien de certain donc je cherche des infos !!!

Répondre à TATOUMOI77

9

honorine, le 3 jan 2009 à 17:29:39
  • +5

Je posède un gigaset c 250 depuis quelques temps; depuis ce matin il clignote sur base 1 et ne peux téléphoner ni recevoir des communications que dois je faire après pllusieurs essais avec le livre; merci

Répondre à honorine

10

allanneo, le 28 fév 2009 à 20:04:37
  • +2

Bonjour j'ai le meme probleme que vous avez eu avec votre telephone siemens c200
base un clignote et je ne peux rien faire avec mon tel

avez vous trouver la solution

merci d'avance pour l'aide

Répondre à allanneo
Collection CommentÇaMarche.net