|
|
|
|
Salut, quand tu as le signe $ a la fin ca veut dire que c'est "un partage administratif" en faîte pour l'atteindre depuis une autre machine c'est pas compliqué tu fais démarrer->exécuter-> et entre : \\lenomdetamachineouladresseip\tonpartage$, puis ensuite il te demenderas surement de te connecter avec un user et un mot de passe.
Pour voir tes partages tu fais clique doit sur poste de travail, puis gérer puis sous dossier partagés. J'espère que j'été clair... :-) / proshack |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 18/09 14h17 | Profil utilisateur windows caché ?? | 8 |
| 07/09 15h12 | Limit partage windows 2003 serveur | 6 |
| 03/07 11h03 | Ma mise à jour windows cache t-il un virus? | 5 |
| 21/03 11h37 | Fenetre windows cachée | 5 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |