Mozilla Firefox 2012

Fermé
Valérie - 16 mars 2012 à 08:17
 alkali - 16 mai 2012 à 00:06
Bonjour,

Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérification de l'installation existante" puis ils écrivent "Firefox doit être fermé pour procéder à l'installation. Veuillez fermer Firefox pour continuer."

Mais moi pou l'instant j'utilise le navigateur Google Chrome, je ferme tout pusi quand je refais ça marque la même chose ! J'ai essayé de désinstallé l'ancienne Firefox ça ne supprimer pas ! =s

Aidez moi s'il vous plaît. :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 08:39
Salut

Quand tu désinstalles Firefox, tu passes par où ?

++
1
SoleilDeWindows13
16 mars 2012 à 10:05
Bonjour,

appuyez simultanément sur Ctrl, Alt, et Suppr.

Ensuite allez sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches", allez, dans la fenêtre qui s'ouvre, sur "Processus", cherchez, dans la liste de dessous, "firefox.exe" et cliquez sur "Fin de tâche", un message de confirmation s'affiche, validez.
1
hello soleil, il faut faire exactement comme tu dis. J'allais poster le même processus, tu m'as devancé .o))
0
Bonjour,

je passe par Google Chrome pour l'instant. :)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 10:50
RE.

En fait, je voulais savoir ta façon de le désinstaller ;)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon, eteind ton ordi rallule la, allume rien sauf panneau de configuration et désinstaller au pire utilise ccleaner et choisi les choses à allumer au demarrage et clique sur firefox.exe ou qelque chose comme ça et clique sur bloquer

felix
0