Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[CHOIX D'UN BON ANTIVIRUS]

bartouille, le lundi 13 novembre 2006 à 19:22:36
BONJOUR A TOUS,
J'ai un ordinnateur portable dont l'abonnement norton virus arrive à expiration. Ma question est de savoir si vous me conseillez de renouveller l'abonnement ou si ce système est obsoléte. Je débute en matière informatique et j'ai besoin de conseils éclairés.
PS:j'ai le logiciel windows xp familial.
Répondre à bartouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 13 novembre 2006 à 23:50:10
Il existe de très bons antivirus gratuits :
antivirus gratuit lequel choisir
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bartouille, le lundi 20 novembre 2006 à 17:49:30
Un grand merci pour tes conseils. Comme mon abonnement prend fin dans deux jours je compare les differents antivirus afin de telecharger celui qui me convient le mieux.
PS:desole pour ces remerciements tardifs.
Répondre à bartouille

Résultats pour [CHOIX D'UN BON ANTIVIRUS]

Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou avats pro je veut le meilleur et celui qui me protégera le plus au Max pour mon portable. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402566-le-qu-elle-choisir-antivirus-firewall
Choix antivirus (Résolu) Bonjour, je dois bientot choisisr un nouvel antivirus. Je ne sais pas lequel est le mieux et le mins cher ou même gratuit pourquoi pas! j'ai vista et pour internet orange. qui peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4862746-choix-antivirus