Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[CHOIX D'UN BON ANTIVIRUS]

bartouille, le lundi 13 novembre 2006 à 19:22:36
BONJOUR A TOUS,
J'ai un ordinnateur portable dont l'abonnement norton virus arrive à expiration. Ma question est de savoir si vous me conseillez de renouveller l'abonnement ou si ce système est obsoléte. Je débute en matière informatique et j'ai besoin de conseils éclairés.
PS:j'ai le logiciel windows xp familial.
Répondre à bartouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 13 novembre 2006 à 23:50:10
Il existe de très bons antivirus gratuits :
antivirus gratuit lequel choisir
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bartouille, le lundi 20 novembre 2006 à 17:49:30
Un grand merci pour tes conseils. Comme mon abonnement prend fin dans deux jours je compare les differents antivirus afin de telecharger celui qui me convient le mieux.
PS:desole pour ces remerciements tardifs.
Répondre à bartouille

Résultats pour [CHOIX D'UN BON ANTIVIRUS]

Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou avats pro je veut le meilleur et celui qui me protégera le plus au Max pour mon portable. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402566-le-qu-elle-choisir-antivirus-firewall
Choix antivirus (Résolu) Bonjour, je dois bientot choisisr un nouvel antivirus. Je ne sais pas lequel est le mieux et le mins cher ou même gratuit pourquoi pas! j'ai vista et pour internet orange. qui peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4862746-choix-antivirus
Probleme choix antivirus (Résolu) Salut, Voilà : je dispose d'un ordi portable de 64 MO de RAM, processeur Pentium III 650 MHz, utilisant Windows 2000 SP4. En fait, je recherche l'antivirus qui prendrait le moins de RAM sur un ordi, celui qui en prend le moins par rapport à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724144-probleme-choix-antivirus

[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Choix antivirus (Résolu)Bonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2 antivirus : Kaspersky et Bitdefender donc lequel me conseillez vous ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3198717-choix-antivirus
Quel antivirus choisir?? (Résolu)Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8336482-quel-antivirus-choisir
Quel antivirus choisir? (Résolu)Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus. Il faut bien se rendre à l'évidence, Norton n'est plus ce qu'il était en termes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793509-quel-antivirus-choisir

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition