Rechercher : dans
Par :

Impossible restaurer win+pc lent+barre tache

Dernière réponse le 13 nov 2006 à 20:05:58 firekriss, le 13 nov 2006 à 19:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,

Voila j'ai plusieurs problèmes sur mon PC ( enfin le truc qui me sers de PC parce qu'il et un peu vieux lol)

Mon PC est tous d'abord trés trés lent malgré l'utilisation de logiciel comme CClearner et de nombreuse analyse anti-virus (avast réguliérement mis a jour)

Impossible défectuer la restauration du systéme avec un point de sauvegarde, un page blanche s'ouvre.

Et pour finir ma barre des taches vient de disparaitre il y a une 1/2 heures. Et oui jamais 203, enfin c'est se que l'on dit MDR.

Oféte j'allais oublier, losque je surf sur internet avec mon firefox 2.0 un nouvel onglet s'ouvre comme sa sans résond se nomme file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christopher/

Donc si vous avez des solutions ... MERCI

Meilleures réponses pour « impossible restaurer win+pc lent+barre tache » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

blondin777, le 13 nov 2006 à 20:02:34

Salut

Ca sent le vérolage à plein nez, ton affaire...

virus methode preliminaire de desinfection version fr

Commençe par cette methode, on va bien voir ce que ça donne

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

firekriss, le 13 nov 2006 à 20:05:58

Je te remercie de ton renseignement, je vais essayer le lien que tu ma donné.

Répondre à firekriss