|
|
|
|
Posté par
Julie, le lundi 13 novembre 2006 à 17:52:16window.open("popup.php?msg="+html3);
Bonjour,
tu peux utiliser les sessions ou utiliser plusieurs variables |
Merci de ta réponse !
Je me suis renseigné sur le net pour l'utilisation des sessions, j'ai donc fait un : <? session_register("msg"); ?> Mais après, comment attribuer le contenu de ma variable javascript à la varibale de session, car le javascript s'execute après le php, non ?
|
Ho lala... Là ça devient très compliqué pour moi...
Voilà ce que j'ai créé grossièrement : <head>
function Visualiser(){
maVariable = contient le contenu html que la popup doit executer
}
</head>
<html>
<FORM ACTION='popup.php' METHOD='GET' TARGET='_self' NAME='formulaire' ENCTYPE='multipart/form-data'>
<input name="Visualiser " type="submit" id="Envoyer " value="Envoyer" onClick="Visualiser();" >
</form>
</html>
Et là après je sais pas du tout quoi faire, ni si je suis partie dans la bonne direction...
|
Salut Ceddec et merci infiniment pour tout le temps que tu passes à m'aider.
Donc, j'ai utiliser ta première méthode et mis ce code dans mon popup.php, mais il me sort une page blanche le bougre !! $msg = $_GET['formulaire']; echo $msg; C'est bien 'formulaire' qu'il fallait appeler, non ?
|
La variable passe bien d'une page à l'autre, mais je rencontre toujours le même problème, quand je met "toto" dans maVariable c'est nickel, mais dés que je mets tout le code HTML dans maVariable là sa déconne un max, car la chaine est trop longue...
Après des recherches sur le net j'ai fait un : session_start(); dans mon premier fichier, puis un : echo $_SESSION['texte']; dans mon popup.php, mais ça marche toujours pas...
|
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 05/12 14h51 | Interfacer du code assembleur et du C | Assembleur |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 03/02 20h20 | [PHP] Problème passage de paramètre+ variable | 1 |
| 18/09 22h07 | Php : passage de paramètres variables par URL | 15 |
| 26/06 13h14 | Passer variable javascript dans popup | 7 |
| 17/06 10h14 | Passage de paramètre entre 2 fenêtres | 2 |
| 03/06 19h30 | PHP - Passage de parametres | 4 |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |