Probleme avec l'application AegisE5.dll

Fermé
pierrot-le-n@@b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 17:18
 ThomasAlvarez - 23 déc. 2010 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà j'ai un problème : après avoir supprimé un logiciel de mon pc (je suis sur windows xp sp2) à chaque démarage il m'affiche ce méssage :
bcmwltry.exe composant introuvable
cette application n'a pas pu démarrer car AegisE5.dll est introuvable.la réinstalation de cette application peut corriger ce probleme.
Je ne comprends évidement rien je suis nul en informatique navré, pouvez vous me venir en aide ? Merci d'avance !

6 réponses

bonjour tout le monde

j'ai le même problème et ça m'énerve beaucoup et je suis aussi très nulle en informatique, merci de nous aider
0
Slt j'ai eu le même problème et ma seule solution que j'ai trouvé. Ca était de faire une restauration du système. Click sur démarrer tous les programmes puis accessoire puis outil système et enfin restauration du système. Ensuite tu choisis une date qui correspond à la veille de ton problème. Ca marche nickel
0
DEHOUI Ludovic
15 août 2007 à 04:03
Excusez moi de vous déranger mais j'ai exactement le même probleme. Aidez nous à le résoudre je vous prie. Merci d'avanve. Mon ordi m'affiche que cette application n'a pas pu démarrer car aegisE5.dll est introuvable et que la réinstalasion de cette application peut corriger ce problème. Mon pc a cmmencé cela au moment où j'ai supprimé certains fichers.
0
manzanaguetta
5 janv. 2008 à 13:02
j'ai deja fait la restauration du systeme mais j'ai toujours cette fennetre qui s'ouvre a l'aideeeeeeeeee lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai un probleme avec asus 54mbsps usb wireless lan adapter wl 167g.ON me dit aegis E5.dll est introuvable j'ai vista 34bits.Que faire Merçi pour la réponse
0
ThomasAlvarez
23 déc. 2010 à 12:15
hi,

You can go to this location "fix-all-dll-errors dot com"
This will solve your dll file problem. :)
0