Avis sur MiniTool Partition Recovery

defrey - 15 mars 2012 à 18:34
 DarkShoot - 28 oct. 2016 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084943-minitool-partition-recovery

1TO de restauré :)
J'avais créé une partition secondaire depuis windows pour y mettre mes documents. lorsque j'ai voulu réinitialisé mon système suite à une attaque de virus ce con de windows m'a fait sauté la partition. Je vous explique pas la flippe quand je me suis aperçu que j'avais tout perdu.
Grace à cet outil j'ai pu restaurer la partition depuis un autre ordinateur auquel j'ai brancher le disque dur. Faut pas être pressé, et j'ai du utiliser la recherche avancée, mais j'ai tout retrouvé. Il m'a sorti de la mer...
Merci
Simple et efficace. Je recommande !
Top
Meilleur outil de partition gratuit sous Windows
Last night MiniTool Partition Recovery save my Liffe !!!!

superbe utilitaire, merci pour cette recup 1,5 To
J'avais installé Linux en écrasant 2 partitions Windows. J'ai tout récupéré ! Ils ont sauvé ma vie.
AB2C Messages postés 120 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 6
30 avril 2014 à 14:23
super
Excellent ! Il a réussi à retrouver ma partition perdue là où EaseUS avait échoué !
Ce logiciel m'a permis de récupérer quasi instantanément plusieurs partitions sur mon WD 2 To et de manière plus complète qu'un Acronis à 40 euros...
execellent, disque "unallocated" (dans gestion de disque) récupéré en dix secondes
Un grand merci !!!
YOUPI j ai recuperer mes photos
albertlar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
3 oct. 2012 à 16:16
tres bon logiciel facile a utiliser
restauration totale des partitons perdues ou modifiées
Merci pour ce super logiciel
il vous rendra heureux enorme merci ,tres simple a utiliser