|
|
|
|
seb_89, le lundi 13 novembre 2006 à 17:07:17Configuration: Win XP pro, 512 DDR , <br>carte mere : asus K8N-E deluxe avec un AMD athlon 64 3200+ , video : winfast A340 <br>
j'en déduit que personne ne conait |
vous ete vriament sur??aucune idée?? |
Salut.
Ca m'est arrivé une fois... soluce qui a marché pour moi => clic droit dans l'explorateur, puis formater ... |
malheuresement lorsque j'utilise le clic droit dans l'explorateur il bug et ne veut pas afficher le menu contextuel et si par chance il y arrive lorsque je clique sur formater il ne se passe plus rien...
comme ma carte est lisible par quelque logiciel speciaux comme smart recovery je me demandait si il existait des logiciel speciaux pour formater les carte... |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Windows |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 24/06 20h13 | Logiciel texte repetitifs | 10 |
| 17/05 19h39 | Logiciel format pdf | 7 |
| 07/03 20h59 | Aucun logiciel ne répond | 12 |
| 19/12 17h26 | Logiciel a repondre | 2 |
| 14/11 20h17 | Concevoir un logiciel de representation graph | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Minority Report | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 15.00 € Micromania |
![]() | Star Wars : Knights | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 29.99 € PriceMinister |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Minority Report | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.99 € PriceMinister |