KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 16:16:10

Périphérique direct 3D

Rechercher : dans
périphérique direct 3D
par Mélasse
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 13 novembre 2006 à 16:49:18
Bonjour, j'ai un super souci.
Quand j'allume mon ordinateur il démarre normalement, une fois allumé, au bout de 5 secondes, il se met en mode sans échec.
En écran de veille il m'affiche : Impossible de trouver des périphériques Direct 3D compatibles.

J'ai fait une restauration système et réinstallé Windows XP.

Je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas le problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Grand merci
Répondre à Mélasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par GotoKiller, le dimanche 13 avril 2008 à 16:34:47 Fil de Discussions 
Salut !

J'ai eu cette boite a la place de mon écran de veille ("impossible de trouver un périphérique direct3d compatible").
Ça m'est arrivé en même temps qu'un problème au lancement de Arthur et les Minimoys ("GameModule.elb a généré des erreurs ...")

J'ai fait toutes les mises a jour et réinstallations habituelles (driver video, directx9.0c et jeux) sans effet.

J'ai finis par trouver la solution sur un forum il faut mettre "Accélération matérielles" a "complète" dans "Propriétes de Affichage / Paramètres / Avancés / Résolution des problèmes".

Depuis, plus de boite a la con, l'écran de veille fonctionne et Arthur et les Minimoys aussi.

A+
Répondre à GotoKiller
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/09 10h26Carte graphique geforce fx5200 et direct 3dMatériel/Hardware23/03 21h332
20/12 21h43Failed to create Direct 3D DeviceJeux vidéos16/04 11h2111
05/02 12h33[carte graphique] Direct 3D non géréLogiciels/Pilotes05/04 06h557
23/09 11h40probleme avec direct 3dLogiciels/Pilotes16/02 05h514
Plus de discussions sur « périphérique direct 3D » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide