Posez votre question Signaler

Broadcom 802.11g network adapter, [Résolu]

fanfan - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 06:27
Bonjour,
ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas faire de bourdes. J'ai cru voir qu'il y avait un rapport avec le wi-fi que j'utilise toujours.A quoi çà sert ? puis-je l'effacer? Je ne conais pas grand chose en informatique Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir....

STOP : tu vas supprimer ta carte WIFI !!!!!
Elle devrait se réinstaller au redémarrage, mais bon...autant éviter !
Cdt,
@+
poupougne13 30696Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 19 mars 2012 à 12:43
Si tout fonctionne....pas de conflit !
Mais Atheros est peut-être la marque de ta carte WIFI...ou un contrôleur Ethernet...ne touche rien si tous va bien !
@+
Répondre
Scarface72 59286Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 19 mars 2012 à 13:28
Salut

Mais c'est quoi cette manie de vouloir virer des "programmes" (des drivers en fait) pour soi-disant gagner de la place???

Enfin, pour une fois quelqu'un qui ne sait pas mais qui réfléchit et qui demande AVANT de faire une bourde et pas qui vient "pleurer" après, quand ça ne marche plus ;-)
Répondre
poupougne13 30696Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 19 mars 2012 à 13:47
+ 1...! ;)
@+
Répondre
fanfan- 22 mars 2012 à 22:44
Merci poupougne13 et merci aussi à Scarface72
Je promets d'être encore très sage et réfléchie la prochaine fois.
Répondre
poupougne13 30696Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 23 mars 2012 à 06:27
!..avec une telle promesse, ça va nous faire des vacances...merci....! ;=)

Cdt,
@+

(°!°)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;)

Pense, stp, à mettre ton post en "résolu"...merci .

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  broadcom 802.11g network adapter,  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.