Posez votre question Signaler

Mp3 instrumental

marie - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 18:45
je suis à la recherche de la version instrumental du "adieu monsieur le professeur" de hugues auffray pour le depart de mon patron.
si possible pour la fin de semaine.
merci beaucoup
Lire la suite 

Mp3 instrumental »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Marie,

Nous sommes une équipe de musiciens qui mettons en place des playback audio(mp3) dont celui que tu recherches. Le prix est de 2,99€. Si tu es intéressée contact moi sur manart@wanadoo.fr ou vas sur notre site www.bestkaraoke.biz.

Extrait de :"Adieu monsieur le professeur"
http://h1.ripway.com/manart/AdieuMonsieurLeProfesseurextrait.mp3

Musicalement,
Manart
poupette - 12 févr. 2007 à 13:32
bonjour je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si tu peux m'avoir en instru ;laisse tomber les filles de france gall et poupée de cire poupée de son .merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
envoye les meilleurs instrumental de rap rnb, soul ragga francais ou americains à ntelecharger dans mon e-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous

je cherche pour preparer une soiree la version instrumentale de la chanson "les temps changent" de mc solar.merci a ceux qui pourront me depanner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 instrumental » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook