Rechercher : dans
Par :

Les transferts en FTP windev 10

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 15:34:16 Fanny Chantal, le 13 nov 2006 à 15:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de finir ma formation en windev, et j'ai un problème pour les transferts en FTP car en classe cet partie est survollant est que vous pouver m'aider à resoudre ça
merci beaucoup pour votre aide
Fanny

Meilleures réponses pour « les transferts en FTP windev 10 » dans :
Les logiciels de transfert FTP Voir Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

moh, le 24 jan 2007 à 22:56:28

Salut fanny alors c koi votre probleme exactement

Répondre à moh

2

Art60, le 8 aoû 2008 à 15:34:16

ça devait pas être bien grave.

Au fait,
Bonjour,

On peut faire dialoguer en httpS avec les instructions Windev ?

Répondre à Art60
Collection CommentÇaMarche.net