Rechercher : dans
Par :

[XP] pb mlang.dll

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 01:36:22 tophe03, le 13 nov 2006 à 15:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier j'ai qqs soucis sur xp. Je me suis rendu compte d'un problème lorsque je voulais aller sur internet : les pages ne s'affichaient pas et dans la barre de titre de la fenetre apparaissait "erreur de syntaxe". J'ai redémarrer mon pc, et là est apparu la boite de message "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\mlang.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
J'ai désinstallé Wanadoo pour ensuite vouloir le réinstaller mais impossible de réinstaller. Cependant le message n'apparait plus au démarrage mais apparait lorsque je veux faire une restauration du sytème ou je veux aller sur l'aide. Donc impossible de faire une restauration.
En plus de ça, j'ai maintenant ce message avant le démarrage de Windows : "Invalid system disk. Replace the disk and press any key"

Configuration: Windows XP pro

Meilleures réponses pour « [XP] pb mlang.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

lance_yien, le 13 nov 2006 à 15:48:48

Bonjour tophe03,

("Invalid system disk. Replace the disk and press any key")
ce genre de message arrive qd on oublie une disquette dans son lecteur.
c'est pas le cas? pour le reste:

essaies de réparer,
PUIS restaurer à une date antérieure à celle de 1ere apparition du pb.
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre):
surtout, n'oublie pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier le côté viral.

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

concombre masqué, le 23 fév 2009 à 01:36:22
Répondre à concombre masqué