Problème de clavier sans fil

Résolu/Fermé
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 mars 2012 à 08:18
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 mars 2012 à 09:12
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable.
Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le clavier, mais je ne sais pas si c'est la cause de mon problème.
Je m'explique :
Mon clavier sans fil, branché par USB à mon ordinateur portable, ne reconnais pas toujours les touches sur lesquelles j'appuie.
Par exemple, si je veux écrire un mot pris au hasard comme "Maison", je vais devoir appuyer 3 fois sur le M, et je ne peux pas enchainer les lettres rapidement, sous peine que le mot serai "Mso".
Alors voilà, je voudrai savoir s'il y a une solution à mon problème.
Merci par avance, et je m'excuse si il y a présence de fautes.


A voir également:

6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
15 mars 2012 à 08:22
Bonjour

Passez par le panneau de configuration et sous l'icone "clavier" reglez les parametres à votre frequence.

Cordialement.
0
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
15 mars 2012 à 08:26
Bonjour, et merci de votre réponse.
Cependant, quand je passe par le panneau de configuration, sous l'icône "Clavier" je n'ai que les possibilités suivantes :
Vérifier l'état du clavier
Modifier la fréquence de clignotement du curseur.

J'ai cliqué sur les deux, on me dit que le clavier est en bon fonctionnement, mais rien pour régler les paramètres de la fréquence.

Merci
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
15 mars 2012 à 08:30
Bonjour

Vous devriez avoir un onglet "vitesse" ou là vous pouvez modifier la frequence de frappe.

Votre clavier est-il fourni avec un cd d'installation et sinon quels sont ses marques et series?

Si il y a un cd utilisez le, bien sur il doit contenir une interface de reglages.

Cordialement.
0
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
15 mars 2012 à 08:34
Bonjour

Sous l'onglet "vitesse", on ne me parle que du délai de répétition, que ce soit pour le clavier sans fil ou pour le clavier déjà présent sur l'ordinateur portable.

Il n'y a malheureusement pas de CD d'installation dans la boite du clavier.

Ce n'est pas un clavier de marque, et il n'y a pas de numéro de série.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
15 mars 2012 à 09:03
Vous devriez acquerrir un clavier plus sensible, je ne pense pas que vous parviendrez un jour à frapper plus vite que votre clavier ne puisse repondre, mais parcontre les touches sont peut-être trop longues pour vous qui n'appuyez que legerement dessus sans doutes.


Je ne vois pas quoi d'autre vous dire parceque ce sont les seuls reglages disponibles par defaut sous windows.


Peut-être une mise à jour des pilotes en faisant une recherche sur touslesdrivers/mes drivers vous installera t-elle une mise à jour pour votre clavier.

Il existe aussi une interface editée par microsoft qui s'appelle "intellitype" installez la avec un peu de chance elle fonctionnera avec votre clavier standard,elle propose d'avantage de reglages.

Cordialement
0
AndyBelievers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
15 mars 2012 à 09:12
Merci pour votre aide. Je vais analyser les différentes possibilités que vous m'avez proposé.
Bonne journée
0