Appel procédure distante (RPC) win installer

Fermé
coolbat - 15 mars 2012 à 07:04
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 15 avril 2012 à 07:36
Bonjour,

J'ai des soucis avec ces services Appel de procédure distante (RPC) et Windows Installer..? ils sont tous les deux grisées je ne peux pas installer les logiciels que je veux..à cause de ces services , comment résoudre ces soucis, ??

J'ai aussi le traducteur texte original la bulle qui s'affiche quand on passe le clic de la souris de google qui m'ennuie comment le désactiver ?

merci à tous.. (au druide si il est par la..?)

Bonne journée...!!
coolbat



A voir également:

13 réponses

Bsr,

j'ai eu ce problème de fichier du registre sous windows XP edition familliale,

le registre ne peut pas charger la ruche fichier

\systemRoot\system32\config\DEFAUT ou son journal ou sa copie

Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture , comment résoudre ce problème une fois pour toute??

J'ai des données sur cet ordi et je voudrai pas ttes les perdre, quelqu'un a t-il la solution..??

à vous lire.
coolbat
1
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
16 mars 2012 à 19:23
dessoler je t ai un peut oublier
pour Google crome je connais pas reposte
peut être refaire un installe complète
mais comme tu dit que tu ne veut tout pas perdre
faire des sauvegarde avant ça ces sur
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
15 mars 2012 à 07:45
bonjour

tu a étais voir dans les services de Windows
si il étais bien activer !!!
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_9_1_comprendre-et-configurer-les-services-windows-xp.html


0
Bjr,

Oui je suis allez sur les services de windows mais ils ne fonctionnent plus ils sont grisés comme j'ai dit..c'est embêtant car je ne vais plus pouvoir installer la moindre choses..j'ai l'impression...??

je ne vois pas quoi faire dans l'immédiat..??

à vous lire.
coolbat
0
Bjr,

Pour windows installer il faut qu'il soit sur quoi paramètré pour que ça marche bien normalement..?

j'ai tjrs ce souci pour RPC qui est grisé la aussi y a t-il une solution de remettre en fonction..?

à vous lire.
cbatt
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
15 mars 2012 à 13:43
Windows installer doit être sur manuelle ou automatique
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
15 mars 2012 à 15:02
IL SERAIS BIEN de vérifier l intégrité de tous tes fichier et de Windows
va dans poste de travaille
disques locales : C
propriété : outils / vérifications des erreurs /vérifier maintenant cocher tout
il va te dire quille ne peut pas le faire maintenant et quille le ferra aux prochain
démarrage oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Merci je viens de faire la manip en question je vérifie prochainement ce qui se passe, et je vous tiens au courant de la suite..

cdlmt.
coolbat
0
Bsr,

je viens de terminer le scan avec CHKDSK (RAS) un long scan mais rien de trouver d'anormal?? windows installer est revenu a la normal RPC reste grisé sur mode automatique donc j'en conclu que tout est normal je peux installer des logiciels normalement .. y a juste maintenant le traducteur texte original la bulle qui s'affiche quand on passe le clic de la souris de google chrome qui m'ennuie comment le désactiver ?

à vous lire.

coolbat
0
Bonjour,

J'ai toujours des soucis avec ces services de Windows Installer..? je ne peux pas installer les logiciels que je veux..à cause de ces services , comment résoudre ces soucis, ??
J'ai aussi le traducteur texte original la bulle qui s'affiche quand on passe le clic de la souris de google qui m'ennuie comment le désactiver ?
merci à tous..

est-ce que je peux régler ce probléme depuis la cdr windows, comment je peux ré-installer windows ou re-mettre en état de bien fonction ce service de windows installer en passant par la console de windows ..


Bonne journée...!!
coolbat
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
20 mars 2012 à 09:05
il et bien sous xp ,ce pc

il serais bon d envisager un formatage ,
par ce que pour des problèmes récurant comme ça
il et rare que long trouve des solutions
tu a une marque a me donner ou tu a le cd d installe
ce nais pas un xp modifier !!
0
RE Bjr,

Oui il est sous XP Pro je ne crois pas qu'il soit modifier ?
c'est un portable PB easy note TH 36

J'aimerai savoir si c'est possible de réparer par la cdr..?
d trouver une solution...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
20 mars 2012 à 14:12
comme je vois que tu a un
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
je pense que dans cette procédure ont doit te demander si tu veut réparée ou tous réinstaller
0
Re

OUi c'est ça en fait c'est soit la console ou l'install, c'est pour cette raison, !!

je peux tjrs essayer mais je crois que c'est ça je n'ai

pas d'autres choix.. comment faire si c'est dans la console, j'aimerai tenter de faire une réparation depuis la cdr...windows..?

à vous lire.

cbatt
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
20 mars 2012 à 14:56
tente ça tu verra ce que ça donne
http://www.oxygenepc.com/forum/utiliser-la-console-de-recuperation-xp-tuto-en-images-t300.html
0
Re,

C'est le seul moyen de pouvoir réparer windows ou tout remettre en état d'après ce tuto..?

J'ai déja le cd de cdr , il n'y a que la console seule..! vous pensez que cela soit bon
pour faire des commandes pour mon OS avec windows installer qui n'est pas bien installer justement? cela peu-t-il remettre en état mon windows selon vous..?

Je peux tenter l'experience en effet...

à vous lire.
cbatt
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
20 mars 2012 à 16:17
tu peut tenter l expérience comme tu dit
qui nais pas sans risque
fais quand même tes sauvegarde avant ont sais jamais
vos mieux prévenir que courir
0
Re Je peux rentrer quel commande depuis la cdr c'est possible de réparer de refaire comme une installation des fichiers de windows ou non..?

OUi c'est ça en fait c'est soit la console ou l'install, c'est pour cette raison, !!

je peux tjrs essayer mais je crois que c'est ça je n'ai

pas d'autres choix.. comment faire si c'est dans la console, j'aimerai tenter de faire une réparation depuis la cdr...windows..?

à vous lire.

cbatt
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
15 avril 2012 à 07:36
regarde ça
commence par l invite de commande
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
pour ma par ça na jamais rein donner
mais il faut essayer ça ces sur
0