Désagréments avec Ebay

Fermé
villing - 13 nov. 2006 à 14:20
Janou.B Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 11 févr. 2008 à 00:19
bonjour,

je suis partante pour faire partie de l'association contre Ebay suis tout à fait OK pour mettre en avant :

- les arnaques de toute nature
- le système qui consiste à n'échanger aucunement quand il y a
litige, à forcer l'Ebayeur a payer des factures éditées même
quand les dites factures n'ont pas lieu d'être

et surtout lever le voile et bien faire comprendre qu'Ebay est surtout une énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme entreprise commerciale qui avec de gros gros moyen communique avec la Presse, fait énormement de PUB (qui ne connaît pas le LOGO) visant à faire croire que la vente d'objets mis en vente sur ce site est une vente
qui se réalise à 100 % .............. ce qui n'est pas vrai bien entendu.

Il faut bien mettre en garde les consommateurs et bien leur faire comprendre que mettre un objet un objet en vente sur Ebay c'est d'abord payer un loyer pour hébergement de l'annonce sur le site et cela pour une période donnée et qu'au dela de la dite période il faut à nouveau payer un loyer pour continuer à héberger l'annonce qui est réactivée si l'objet n'est pas vendu - ce qui veut dire que les frais entraînent les frais .......... ce qui peut coûter très cher au bout du compte surtout si l'on a pas vendu.

Je suis partante pour agir et d'ailleurs j'ai déjà engagé un bras de fer avec eux je suis prête a aller au Tribunal s'il le faut - ils ont bloqué mon compte, ils me harcèlent, je n'arrive pas à obtenir un avoir pour une facture de commission sur vente que je refuse de payer puisque je n'ai rien vendu - je paiera le solde de mes frais d'annonce quand ils auront édité mon avoir si non ce sera le Tribunal et je m'en fou ............ car il faut que leurs pratiques soient mises EN EVIDENCE et qu'on légifère toute les boîtes françaises sont contrôlées pourquoi Ebay passerait elle à travers la législation ?

79 réponses

bonjour
je subi moi aussi des desagrement avec ebay.

en effet j'avais mis en vente une voiture sur le site mais entre temps celle ci fut vendu a un garage sans l'intermediaire d'ebay (preuve en ma possession), ce qui fut signaler dans l'annonce mais un encherisseur a fait une enchere fantaisiste (celui ci est coutumier du fait en plus).

Hors ne sachant pas qu'il fallait declarer un litige dans les 45 j, je n'ai pas suivi cette procedure.

Aujourd'hui je recois sans arret des mail d'ebay me disant que payant une commission pour une vente qui n'as pas eu lieu. Que puis je faire? Il ont eu toutes les explications de ma parts mais reste sourd a mes mail me donnant toujour la meme marche a suivre, declarer un litige etc.. procedure qui ne marche pas.
Quelqu'un peut ' il m'aider.

Merci
0
Tant qu'Ebay n'a pas ton code banquaire, tu laisses tomber... ils vont se lasser. Ils ont d'autres problèmes surement plus important à gérer. Tu ne réponds pas à leur mail ni à leur probable chantage. Et tu verras, ils vont laisser tomber à force. Moi, qui comptais achter ou vendre des choses sur ce site, ça m'a dégouté ! j'ai préféré le site leboncoin mais je suis novice pour internet.
0
moi aussi je suis en froid avec EBAY. Primo ils m'ont facture 15 euros pour les frais de mise en vente avec prix de reserve un ordi portable qui ne s'est pas vendu .
Secundo un gugus m'a encherit et ne m'a pas paye, bien qu'il a repondu a mon message qu'il va payer. Donc plus de droit d'avoir un avoir sur la comission. Ca me fait 30 euros de comissoin sur un objet non vendu. Un autre ne m'a pas paye ca me fait 3,50 de comission non rembousable, car l'acheteur a reondu comme quoi il allait finaliser la transac. Bref ca me fait 48,50 euros dans le cu . J'ai envoye a EBAy une montagne d'emails comme quoi je refuse de payer. Ces derniers veulent rien entendre. Et bien j'attends le jour ou mon compte se cloturera pour non payement . Je pense pas qu'ils vont m'assigner en justice. Ils n'ont pas mes coordonnees bancaires, ils n'ont pas mon nom complet, ma CB je l'ai deja annule et je change de banque et je demenage. Bref ciao les voleurs .
0
bonjour.j'ai actuellement les memes problèmes que vous.je voudrais savoir si vous avez obtenu gain de cause car je viens de recevoir une lettre m'indiquant que je devais payer la somme de 48.60 sinon il m'envoie au tribunal.merci de bien vouloir me répondre.
0
EN tant que fonctionnaire, je voudrais savoir si je peux vendre des produits importés ?

Est-ce que la législation m'y autorise

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais je suis tout a fait daccord de payer les service que j'utilise ! Mais comment expliquer vous qu'il facture des ventes qui ne se sont pas faites ? comment expliquez vous qu'il n'y a pas moyen de les joindre quand il y a un probleme ? Comment expliquer vous que chaque mail envoyer a pour retour un courrier type qui ne repond pas dutout a celui envoyé ? Ceci dit ebay s'interesse quand meme de loin a ces problemes puis-ce qu'il paye des gens pour parler sur les forums :D Encor un petit effort de françcais et ca va le faire ;)
0
Heureux de trouver enfin un site qui effectue unecritique justifiée de E.bay! Je suis inscritdepuis des années mais uniquement pour voir ce qui y passe afin de faire des recoupements sur la circulation de certains objets qui passent miraculeusement du circuit des particuliers à celui des professionnels et vice-versa. Voyant que je consulte beaucoup de choses dans le "haut de gamme", ils me relancent pour leur 3 annonces gratuites AUXQUELLES JE N'AI JAMAIS DONNE SUITE ! Et pour cause : je suis farouchement opposé à la notion de ventes aux enchères entre particuliers sutout dans une salle vituelle . Les ventes aux enchères publiques dépendent en France des commissaires-priseurs et font l'objet d'un certain nombre de droits qui protègent acheteurs et vendeurs. En outre les objets sont visibles physiquement. Il y a beaucoup d'arnaques sur e.Bay ntamment en matière de livres anciens. D'autre part, il y a une grande hypocrisie financière et fiscale à dénoncer : sil est de bonne guerre de procéder à quelques transactions ou échanges annuels en tant qu'amateur ou collectionneur, il est en revanche scandaleuxde faire du commerce illégal qui, ne nous leurrons pas, fait l'objet d'une traçabilité auprès des services fiscaux comme des renseignements américains puisque les pages WEB sont archivées ad vitam aeternam outre atlantique. In fine, cela signifie qu'un fichier mondial des collectionneurs pourra être établi et indexé, ce qui permettra de déterminer un stock à l'échelle mondiale et donc une politique de marketing ou de rétention. Ex : pourquoi les appareils argentiques sont-ils décotés de menière catastrophique , car dans quelques années, ils seront à nouveau "collectors" mais raréfiés donc plus chers et générateurs de plus-values pour les petits mailins qui auront eu le disponible pour les acheter et les stocker en attendant... Je ne citerai pas le cas d'une célèbre collectionneuse de boites à biscuits publicitaires anciennes qui a constitué une collection exhaustive avant de revendre au plus haut alors qu'aujourd'hui, les cote sont devenus dérisoires. E. Bay, c'est tout simplment le big brother du grenier mondial. Il faudrait un site honnête de P.A ou le vendeur affiche un prix, quitte à négocier le bout de gras avec son acheteur. Mais je crois en la justice immanente. Les bons vieux marchands d'occasion et les bouquinistes vont revenir ainsi que les disquaires ou les brocanteurs. Les grosses fédération de libraires en ligne ont plombé le marché en surcotant des brochés qui ne devraient poas dépasser le 3 à 5 euros et que l'on trouve à des prix prohibitifs. L'avantage de e. bay, c'est qu'il n'a pas de stock à gérer mais les intenautes vont finir par comprendre que la vraie liberté d'action ne doit plus s'exercer sous le biais d'un contrôle scopique ou cinétique des flux qui alimente des bases de données jusqu'à la CIA !
0
e bay est dans toud les sens du terme un entreprise virtuel sauf pour ses dividendes financiers.je me suis fait escroquer et j'ai pas mal d'éléments pour penser qu'ebay savait que le vendeur était un escroc mais sans annonces suffisantes ebay n'existe plus et devient alors totalement virtuel.ebay a compris la leçon de la modernité....pour faire de l'argent élabore du vide les autres sauront le remplir.mais il appartient à chacun de nous de dénoncer ette vacuité.
0
Bonjour,
moi j'ai un autre tyupe de problème, k'ai trouvé un enchère de voiture à un pris raisonable par rapport à la description de la voiture, quand g apelé le vendeur pour fixer la date d'aller chercher la voiture il me dit que la voiture ne peut pas rouler il faut que je la cherche par une dépaneuse de arlon jusqu'à Mons, j'ai vite refusé et je lui ai dis d'annuler cet achat et que je ne peux pas l'acheter.est ce que je serais poursuivie dans ce cas par le vendeur oubien par ebay? pour moi j'ai des raison s logique de la rétractation, c'est que dans la discription il était indiqué que la voiture est en bonne état alors que mnt on me dit d'aller la chercher par une dépaneuse.veuillez m'aiderSVP, je suis inquiét.Merci
0
bonjour

jaimerai pouvoir faire mes achat et vente en ligne
0
Bonjour,
Moi aussi je suis prêt à m'associé contre cette escroquerie de commission.
Voilà mon adresse mail
kekoss44@hotmail.com
Si des personne peuvent m'aider, j'en serais très reconnaissant.
0
Bonjour,
je voulais savoir si ebay avait le droit de supprimer un compte donc les anonces mis en ventes avec, et de faire payer quand meme les frais , je me suis fait aussi arnaquer sur ebay avec et je ai pas pue me faire rembourser par paypal apres plusieurs mails et appels telephoniques et impossible d ouvrir un litige car ebay avait supprimer l annonce donc ca creez comme un bug pour pouvrir un litig sur paypal.. bizar..... "ebay-paypal-escroc"sont ils complices?

si d autres personnes leur ai arivé la meme chose.... attaquons les!!!!
0
Concernant paypal 'qui appartient à Ebay
Je ne vend jamais par cet intermédiare car leurs commissions est important mais j'achète parfois et accepte le paiement par paypal (les frais sont à la charge du vendeur)
J'avais acheté un disque dur sur ebay: déffectueux
j'ai payé par paylpal 28 euros
je l'ai renvoyé au vendeur, et annulé ma vente
le vendeur m'a rembousé par paypal
Paypal m'a prix une com!!! ne me rendant que 26 euros,...
il s'était déjà pris une com lors de la transmission, il se prenait une autre com pour le rembourement!!!
je souhaitais être remboursé
mais pour cela je pouvais réalisé un transfert vers mon compte bancaire mais il se prenait une autre com!!!
j'ai gardé cette sommme au cas ou (comme porte monnaie)
plus tard je devais acheté des lampes sur un site marchand et le vendeur acceptait paypal mais impossible de débloquer mon argent,
Alors je décidais de faire ce transfert même si je devais payer mon compte
mon compte ne faisait plus apparaires mon avoir!!! y avait t'il un délai pour l'utiliser..

HONTE à PAYPAL d'EBAy qui PREND de MULTIPLES COMMISSIONS même POUR UNE TRANSACTION ANNULEE
et QUI CONSEVE CES SOMMES NON DEMANDEES

S. Bénédic
le8 octobre 200
0
robindesbois
28 oct. 2007 à 23:18
Bonjour,
GROS Desagrement avec EBAY a signaler .. J' ai jamais vu ca !!
Je vends un tuner tnt sur ebay 202 euros... l' acheteur recoit le tuner chez lui tout ce passe bien ...comme d' habitude ..au moins une trentaine de transaction avec uniquement des evaluatons positives..
puis l'ete arrive je ne vais plus sur Ebay...
et il ya quelques jours..je recois un mail quelques 6 mois plus tard!!!!! donc!
de EBAY FRAUD EUROP me disant la chose suivante vous n'avez pas repondu a un mail de litige avec l'achateur concernant l'achat du tuner... vous devez le rembourser de la somme de 202 euros car il a estimé que votre annonce n'était pas exactement pareil que l'objet recu ... alors que j'avais mis les infos techniques qui figuraient sur ma facture d'origine !!! + une photo donc je vois pas comment cela serait possible ... DOnc ll veulent que je rembourse l'acheteur de 202 euros sans aucune preuve de difference entre l'annonce et l'objet recu ..il n'ont a priori plus acces a l'annonce initiale et quand je demande ce que voulais l'achateur ou trouvait de differnet pas de reponse...bref nimporte quoi!!! en gors l'acheteur veut tout garder mais en plu sse faire rembourser ..et Ebay approuve car je n'ai pas repondu a leur mail de litige ..forcement n'etant plus revenu apres sur le site pendant l'été ...
MAIS ATTENDEZ !!!! c pas fini vous n'avez encore rien vu !!!! EBAY me demande en plus la somme de 198 euros de FRAIS POUR AVOIR RETROUVER SOIT DISANT MON ADRESSE EMAIL POUR ME CONTACTER !!!!! lol email que l'acheteur avait et email que ebay a dans mon compte ebayeur biensur et sur l'anonce d'orignie !! en plus je n'ai recu aucun recommandé pour m'avertir de cette histoire farfulue ni par l'acheteur biensur laors qu'il avait mon adresse postale ni par ebay ... OUI IL METTE EN PLACE UN SYSTEME POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR SITE ET UNE AGENCE D'HUISSIER SUREMENT agence qui doit etre une de leur filiale EN GROS UN RESEAU DE RECOUVREMENT FRAUDULEUX POUR PRENDRE DE LARGENT VIA LEUR CONDITIONS GENERALES ... donc l'acheteur garde le materiel et EBAY veux en plus me faire payer 2 fois la valeur du materiel 6 mois apres sans que j'ai ete prevenu de quoiquece soit avant ...
UNE HISTOIRE DE FOU !!!! c'est le 3 mail d'explication que je leur envoi et jai souligner que j'aller porter plainte contre HARCELEMENT ET RACKET si ils continuait a m'envoyer ces mail d eprocedures contre moi pour alimenter leur systeme frauduleux .!!!!!!

Est ce que kun a un conseil utile a me donner ou une association a contacter pour faire jouer mes droits car j'en ai vraimanet marre qu'il prennent les gens pour des vaches a lait en plus la c'es tvraiment de l'escroquerie pure et dure !!!! ca me stresse legerement !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 23:34
bonsoir

Ne te fais pas des cheveux blancs pour eux :

en 1 tu ne paies pas
en 2 tu gardes leur mails et tu vas voir une assoc de consommateurs genre "u f c que choisir" ,il écriront pour toi et ça t'évitera de criser (moins de 30 euros de cotisation valable pour tous les litiges de consommation pendant 1 an )
en 3 s'ils avaient quelque chose de sérieux contre toi ,ils t'auraient joint avant et par un moyen plus sérieux que le mail!!!


courage

"Un clavier Azerty en vaut deux "
0
Bonjour,
Je suis inscrite sur Ebay depuis 2004 et j'en des verte et des pas murs!
La 1ere et non moins la plus importante est la suivante:

_ Mon ex belle soeur s'est inscrite comme moi sur ebay. Elle a donné son adresse de paiement aux acheteurs et MON ADRESSE pour les factures d'Ebay. Je me suis retrouvée pendant 1 an à justifié auprès d'HUISSIER (puisque nous avons le meme nom de famille par mariage) qu'il ne s'agissait pas de moi et que quiconque peut donner 2 adresses différentes 1 pour le reglementde la transaction et 1 de facture à ebay à son voisin!!!(si vous ne l'aimé pas!).Trop fort.

_ 2eme probleme: j'ai acheté et payé récement un objet sur ebay à un profil 0 (faut bien débuté) qui ne m'a jamais envoyé l'objet, ne répond pas aux mail, ni au téléphone. J'ai ouvert un litige mais aucun remboursement n'est possible.Une autre personne s'est fait avoir d'ou un profil maintenant à -2. Cette ebayeuse est toujours inscite sur ebay malgré soit disant les sanctions qu'ebay doit lui mettre.
0
Bonjour,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. J'ai mis en vente un objet sur ebay il y a plusieurs mois gratuitement, sans option de mise en vente payante. Je n'ai même pas eu de surenchère et quelques semaines plus tard j'ai commencé à recevoir régulièrement des mails me disant que je leur devais de l'argent pour l'utilisation de services payants (lesquels?).
Je viens de recevoir un avis de poursuite par courrier non recommandé pour facture impayée de 7€51.
Il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone, c'est un répondeur qui propose de payer la somme due par carte bancaire.
Que dois-je faire ?
0
Bonjour à tous,

je pratique l'achat et la vente sur Internet donc je m'y connais un petit peu ! Tout d'abord je vais conseiller quelques sites où l'on peux passer des annonces 100% gratuitement: www.leboncoin.fr , www.kijiji.fr, www.vivastreet.fr, www.marche.fr !
En ce qui concerne EBAY, il y a certaines personnes qui ferait mieux de se taire et de lire les conditions de mise en vente. Il n'est écrit nul part que METTRE UN OBJET EN VENTE SUR EBAY = VENTE ASSUREE ! Si c'est marqué quelquepart faites le moi savoir tout de suite car j'ouvre une entreprise immédiatement :) !
Alors après Ebay propose différentes promotions comme les 3 annonces gratuites pour les objets dans certaines catégories, ce n'est pas une arnaque car j'en ai profité et les frais d'insertions avec 6 photos pour 3 annonces ne m'ont rien coûté ! Alors bien sur c'est pour certaines catégories d'objets mais de toute façon tout est écrit NOIR SUR BLANC ! Quand on passe une annonce dans un journal, c'est payant et on a aucune garantie au niveau de la vente ! Ebay c'est pareil !
J'ai mis en vente un véhicule et le meilleur enchérisseur était un guignol pas capable de lire une annonce ! Il ne m'a pas payé alors j'ai suivi exactement la procédure décrite sur le site Ebay et j'ai eu un avoir des frais d'insertions de mon annonce et je n'ai pas eu de commission à payer !
Je ne suis pas l'avocat de Ebay et il est certain que Ebay n'est pas très efficace dans la gestion des litiges maintenant quand on vend un objet il y a des frais d'insertions, une commission .... tout est écrit IL SUFFIT DE LIRE ! Tous ceux qui ne prennent pas le temps de lire les conditions et qui après hurlent aux scandales devrait fermer leurs gueules ! Personne n'est obligé de vendre sur Ebay !
Ebay ce n'est qu' une plateforme qui met en relation des acheteurs et des vendeurs, quand on vend où quand on achète sur Ebay, on accepte les conditions sinon on va voir ailleurs !
L'avantage de Ebay c'est qu'il y a un nombre de visiteurs important sur vos annonces, donc un nombre d'acheteurs potentiels important !
Avant de mettre en vente un objet sur Ebay, je sais précisement quels sont les frais que j'aurais a payé et la commision si l'objet se vend !
Ebay ça permet aussi de faire une étude sur le produit que l'on souhaite vendre. Je m'explique il suffit, avant de mettre en vente, de chercher si des objets similaires aux vôtres sont en vente sur Ebay ? si oui combien de personnes sont intéressés ? A quel prix ? ...
Quand vous vendez si vous voulez être sur d'être payé, paiement en espèces ou par virement bancaire ! Ca ne coûte rien au vendeur et le paiement est sur à 100% et de manière définitive ! Vous êtes seul à décider d'un remboursement si besoin!
Dans un contrat sur Internet où dans la vie, les parties qu'il FAUT ABSOLUMENT LIRE, c'est ce qui est écrit en petit ! Et les conditions générales c'est long à lire mais au moins quand on les a lus et comprises on c'est dans quoi on s'engage !
SI ON SIGNE UN CONTRAT QUE L'ON A PAS LU OU PAS COMPRIS, IL FAUT PAS VENIR PLEURER SI ON SE FAIT NIQUER !!!
Exemple concret avec Paypal:
extrait des conditions d'utilisation du site Paypal:
4.5 Risque d'annulations, d'oppositions à des paiements et de réclamations.La réception d'un paiement sur votre compte PayPal n'est pas assimilée à la réception de fonds. Une notification d'envoi d'argent électronique n'équivaut pas à la réception d'argent électronique sur votre compte à moins que vous n'ayez accepté le paiement. Lorsque vous recevez un paiement, vous êtes redevable envers PayPal du montant total du paiement auquel s'ajoutent les frais éventuels en cas d'invalidation ultérieure du paiement pour une raison quelconque.

Je traduis si pour une raison quelconque l'acheteur ouvre un litige avec Paypal et que Paypal dit que l'acheteur a raison, vous devez le rembourser ! Et si il y a de l'argent présent sur votre compte Paypal, Paypal est autorisé à se servir pour le remboursement ! Vous aurez envoyé votre objet et on vous reprend l'argent ! Après je vous souhaite bon courage pour récupérer votre objet ou votre argent !
Tout ça c'est écrit noir sur blanc dans les conditions que chaque utilisateur Paypal reconnaît avoir lu et accepté !

EN RESUME, QUAND ON ACHETE OU QUAND ON VEND SUR INTERNET OU DANS LA VIE, IL FAUT ETRE PRUDENT ET S'INFORMER ! L ARNAQUE EST PARTOUT !
LES SUPERBES AFFAIRES SONT TRES RARES DONC TOUT CE QU ON VOUS PROPOSE A MOITIE PRIX, QUAND LA TRANSACTION DOIT SE FAIRE TRES VITE ... ... ... C EST DE L ARNAQUE ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN !
JE VENDS UN OBJET QUAND J AI LARGENT COMME CA PAS D ARNAQUE POSSIBLE !
QUAND J ACHETE JE VERIFIE BIEN A QUI J ACHETE ET POUR DES MONTANTS IMPORTANTS IL FAUT VOIR L OBJET ET SE DEPLACER SINON C EST L ARNAQUE ASSUREE !

Salutations.
Mr $
0
Janou.B Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 10
29 nov. 2007 à 22:00
Eh bien, c'est clair ! après avoir lu attentivement tous les posts, mais ayant au préalable épluché dans le détail les Conditions de Vente de eBay et celles des "services" de Paypal (comme le préconise si... fermement Mr $), je renonce totalement à mettre en vente sur le le site en question les objets que je souhaite vendre, dont certains sont véritablement exceptionnels.

Je cherchais l'erreur, le vice de forme ou de fond, la partie cachée de l'iceberg... Et c'est justement parce que j'en ai trouvé beaucoup trop que j'ai fait appel à Google et que je suis arrivée sur ce forum.

Merci mille fois à tous, et à CCM en particulier, pour m'avoir confortée dans l'idée qu'il valait mieux se débrouiller autrement... Et merci à tous ceux qui ont nommé d'autres sites possibles comme www.leboncoin.fr et www.marche.fr ! ;-)
0
Mme "
Villing"
Il faudra constituer un dossier de tout les litiges possibles
et puis contacter un service de consommateur
Plus nous serons nombreux plus il sera possible de faire appels au services d''avocats

pour que EBAY nous remboruses des sommes injustement perçu;
S. Bénédic
0
tout d'abord pour poursuivre votre discussion verbalement imagée

je suis conscient que tout objet inséré fait l'office d'une commission
HORS DANS MON L'INSERTION ETAIT GRATUITE

Je Sais également que les ventes ne sont pas automatiques, oui monsieur je le sais

Et lorsqu'il y'a des différents des recours sont possibles

Mais dans mon cas les recours n'ont pas était appliqué
et l'acheteur qui soit disant souhaité acheter ne voulait plus acheter
j'étais hors délais pour réclamer

APRES CERTES IL YA DES REGLEMENT
et DONT les MISES A JOUR NE SONT JAMAIS TRANSMISES AUX ADHERENTS

ALORS EVIDEMENT APPLIQUE LE REGLEMENT A LA LETTRE
Et SI LES DELAIS SONT DEPASSés ALORS IL FAUT TROUVER UN DES DEUX POUR PAYER des FRAIS de COMMISSIONS (ou de PENALITE!!!)
Applique tellement le règlement à la lettre qu'il par la suit vous RELANCE PARFOIS UNE FOIS PAR JOUR
Puis VOUS MENACEZ de POURSUITE JUDICIAIRE

Ainsi est le SERVICE APRES VENTE d'EBAY CATEGORIQUES, SANS DISCUSSIONS POSSIBLES et MENACANT

MAis Comme je ne dois pas savoir Vendre sur EBAY, J'ai donc fait la demande de CLOTURER MON COMPTE, ce qui n'est pas gagné, EBAY veux t'il garder mon compte pour gonfler leur chiffre artificiellement les inscrits.
et maintenant Vend et Achète SUR PRICEMINISTER
Qui quand des soucis surviennent TRANCHE AU CAS PAR CAR
IL Y'A UN INTERLOCUTEUR DERRIERE
Cela s’appelle

Sur EBAY lorsqu’il n’y pas pas de problème dans la transaction tout va bien
Mais Lorsque le problème survient, …
Alors goûter aux joies des réponses automatiques, aux réponses toutes faites puis aux réclamations et menaces de poursuites
je suis Peut être un Cas Isolé !??? mais AU vu de cette expérience après mes 70 ventes et achats réussis, le 71 n’étais pas le bon pour moi
je ne CONSEIL DONC PAS EBAY à ‘AUTRES

Dons MEFIEZ VOUS AVANT de VOUS INSCRIRE pour VOTRE TRANQUILITE

S. BENEDIC
0
Je reviendrais sur ce forum pour plus de précisions mais tout d'abord ma première réaction à la réception de ma première facture E Bay (eh oui !) de 6,90 euros.
C'est un vrai scandale en terme de communication : pas une article de journaliste pour dire que c''est en fait c'est payant, ni de mon entourage ni aucune source d'ailleurs.
Comment se fait alors que je j'étais persuadé du contraire ?
Le buz entretenu pour construire une mémoire collective favorable à l'image d' EBay serait il de la géniale manipulation Big Brother ?
Je n'en reviens toujours pas !!
Quand Internet était d'obédience intimiste (cad entre nous) quand les entreprises refusées d'y aller car non sécurisées au niveau du paiment en ligne, quand les politiques n'avaient rien compris à ce merveilleur outil (détourné maintenant) et bien c'était le pied ! ;-)
0