Probleme de connexion wifi hotspot (freewifi)

Fermé
jay30120 - 14 mars 2012 à 23:51
 Je mange mon caca - 15 mai 2012 à 21:32
Bonjour,

j'ai un netbook asus sous windows 7, je me connecte habituellement sur un hotspot freewifi via le routeur de ma voisine, j'ai les identifiant et mot de passe pour free (de ma belle mere) mais depuis 2 semaines, je n'ai plus de connexion internet.

J'ai un triangle jaune entre mon ordi et un réseau non identifié et une croix rouge entre le réseau non identifié et la terre (internet).

En diagnostiquant, on me mets "connexion de réseau sans fil n'a pas d'aresse ip valide"

apres plusieurs essaie des solutions des divers forums, rien a changer.
apres plusieur restauration systeme, idem.

Deux semaine a essayer diverses manip, ca commence un peu a m'enerver alors si il y a une personne informatiquement compétente, merci a lui de ce manifester...

merci
A voir également:

2 réponses

Ru$h3r27 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 3
15 mars 2012 à 11:16
Vérifie si ta connexion réseau sans fil est bien en IP automatique
0
Ben c est facile tu passes en IP fixe moi c est ce que j ai fait mais depuis quelques jours FreeWifi bug il y a le réseau mais c est même pas possible de se connecter dessus ( il ne se connecte même pas ... )
Ne pas laisser en automatique justement
0
salut rush,

j'ai pratiquement tous essayer, automatique, manuelle j'ai eu le dhcp désactiver, j'ai réussi a le réactiver, les passerelles, les dns, les manip cmd, les ipconfig etc je sais pas si il y a des soluces pour moi mais rien ne fonctionne...
En tous cas si tu connais d'autre manip je suis tjr preneur !!!! lol !!!!

merci
0