Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur de recherche php/MySql

goblinks, le lundi 13 novembre 2006 à 13:23:32
Salut a tous !

Je fais appel à vous pour m'aider à faire un moteur de recherche php/mysql avec une liste déroulante.

Je suis débutant en php, alors j'ai d'abord tenté de trouver un tutoriel pour obtenir exactement ce que je voudrais, j'ai bien trouvé quelques tutoriels mais il ne corresponde pas exactement à ce que je recherche, j'ai ensuite recherché un script tout fais que j'aurais pu adapter au site sur lequel je travail, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes !

Le moteur de recherche permettra de rechercher via un champ Mot-clé et une liste déroulante avec les différents secteurs d'activités des commerces.

En dessous un classement avec les différents secteurs d'activités.

Voila exactement ce que j'aimerais obtenir

> http://www.charleroicentreville.com/code/fr/pg.asp?namePage=comm

Je fais donc appel à vos lumière pour m'aider soit à trouver un tutoriel qui me permettrait de le faire, soit un script tout fais soit m'expliquer comment le développer, Nombre de table, code...

Je ne m'attent pas à un miracle, je me rend bien compte que c'est un travail assé conséquent, enfin je présume !

je ne vous demande pas de le faire à ma place mais j'aimerais que vous me mettiez sur la bonne voie via, un tutoriel, un script d'exemple, ou des explications!

Voila le site sur lequel je travail, c'est vide, je n'en suis encore qu'au graphisme

> http://users.skynet.be/fb730085/

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre à goblinks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 goblinks, le lundi 13 novembre 2006 à 14:54:08
Est ce que ce tutoriel pourrait m'aider à faire ce que je veux ?

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/multicriteres.php?pag­e=1
Répondre à goblinks