Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur de recherche php/MySql

goblinks, le lundi 13 novembre 2006 à 13:23:32
Salut a tous !

Je fais appel à vous pour m'aider à faire un moteur de recherche php/mysql avec une liste déroulante.

Je suis débutant en php, alors j'ai d'abord tenté de trouver un tutoriel pour obtenir exactement ce que je voudrais, j'ai bien trouvé quelques tutoriels mais il ne corresponde pas exactement à ce que je recherche, j'ai ensuite recherché un script tout fais que j'aurais pu adapter au site sur lequel je travail, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes !

Le moteur de recherche permettra de rechercher via un champ Mot-clé et une liste déroulante avec les différents secteurs d'activités des commerces.

En dessous un classement avec les différents secteurs d'activités.

Voila exactement ce que j'aimerais obtenir

> http://www.charleroicentreville.com/code/fr/pg.asp?namePage=comm

Je fais donc appel à vos lumière pour m'aider soit à trouver un tutoriel qui me permettrait de le faire, soit un script tout fais soit m'expliquer comment le développer, Nombre de table, code...

Je ne m'attent pas à un miracle, je me rend bien compte que c'est un travail assé conséquent, enfin je présume !

je ne vous demande pas de le faire à ma place mais j'aimerais que vous me mettiez sur la bonne voie via, un tutoriel, un script d'exemple, ou des explications!

Voila le site sur lequel je travail, c'est vide, je n'en suis encore qu'au graphisme

> http://users.skynet.be/fb730085/

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre à goblinks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 goblinks, le lundi 13 novembre 2006 à 14:54:08
Est ce que ce tutoriel pourrait m'aider à faire ce que je veux ?

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/multicriteres.php?pag­e=1
Répondre à goblinks
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Installation APACHE PHP MYSQL] (Résolu)Bonjour à tous, je suis sur une fedora core3 avec apache 1.3.33, php 5.0.3, mysql 4.0.23 Me voici avec un probleme, j'ai installé les sources d'Apache+PHP+MySQL sans probleme, pour que phpmyadmin puisse fonctionner j'ai voulu changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345080-installation-apache-php-mysql
PHP MySql, rechercher dans plusieurs tables (Résolu)Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en utilisant PHP Mysql. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1029703-php-mysql-rechercher-dans-plusieurs-tables
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu)Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax
Toutes les réponses pour « Moteur de recherche php/MySql »