Bonjour, j'ai un probleme avec mon css lorsque je veux lancer css il me mets : "preparation pour le lancement du jeu counter strike source..." et puis plus rien
comment puis-je le lancer
please aidez moi
merci d'avance
bien a vous fabjoueur ;)
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista
Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID
Les classes
Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises.
Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe.
La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style
Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C
d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style
en cascade), notée CSS.
Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Deja test de reinstaller steam ou si tu na pas steam instal steam je pensse que sa ira mieux ( ou sinon ce sont t port ki ne sont pas ouvert ou ton firewall qui bloke tou sa )
Oui j'ai reinstaller steam ; mais c'est bon maintenant il suffisait juste de mettre a jour mon pilote de ma carte grahique
merci quand meme de ton aide
Probleme Jai le meme probleme ke vous je voudré savoir commet mettre a jour les cartes graphique ! jai pas dantivirus vu ke jai reformaté mon pc ! et la je reinstalle css pour voir si sé sa sinon je vé voir avk la carte graphique