Rechercher : dans
Par :

Serveur America's Army

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 12:47:59 {kanamen}-3NiGm@T, le 13 nov 2006 à 12:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

http://kustomappz.ripteam.com/HAOM/index.php

Voila le meilleur programme pour américa's army avec lequel tu peux créer ton serveur...
Mon Pseudo américa's army est {kanamen}-3NiGm@T si tu veux que je t'explique cela de vive voix, mets moi dans tes contacts et je t'expliquerai par TeamSpeak.
J'y joue depuis la version 1.6 :)

J'ai recommencé mon 5 ième compte car une fois à 100 honors, ben tu t'ennuies :)

A bientôt si tu le souhaite

Meilleures réponses pour « Serveur America's Army » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

nonome60, le 27 déc 2006 à 14:35:48

Bonjour pouvez vous m'aider a creer un prope serveur america army merci beaucoup

Répondre à nonome60

2

John, le 17 jan 2007 à 20:09:25

Tu pourais m'aider à créer un serveur pour A'sA 2.8 ? Il y a un truc qui beug avec "seveur management". Tu peu m'aider ou pas ? J'ai TS mais j'ai Skype !!!

Répondre à John

3

sebas66, le 11 oct 2007 à 23:04:12

J ai passer mon training mais je ne peux pas me connecter a un serveur pis quand je peux ben il ny a personne anyway si tu peu m aider jte remercie

Répondre à sebas66

4

doum, le 30 nov 2007 à 17:58:52

Va te cehrcher la 2.8.1 pour commencer aapres envoil moi un email je t'aiderai
soda1904@hotmail.com

Répondre à doum

5

toxiktank, le 20 déc 2007 à 15:31:28

Bonjour moi j ai un gro broblem pour AA jarive pa a que mon ordi prene en compte le PB sa me soul je peu jouer ke sur les serveur de cheat c bidon aider moi svp

Répondre à toxiktank

13

titi, le 25 jan 2009 à 15:43:04

Slt toxitank
pour que ton ordi prenne en conte le punkbuster(systeme anti triche), il faut que tu coches la case
"enable punk buster".
ensuite eteint americas army et redemmare le.Si tu redemare pas AA, le Punk Buster sera pa pris en compte.
la case "enable punkbuster" se trouve en bas de l' ecran lorsque tu est dans la rubique de selection d' un server
( "AA Browser")

Autre probleme concernant le Punk buster qui m' est arrivé : Le punkbuster quand je me connectait a un serveur
se remmetait a jours en boucle a l' infini et je ne poyuvais pas jouer.
J' ai desinstalle AA en entier dans "Modifier ou supprimer des programmes", et je l' ai reinstallé. Sa a marché.
Maintenan je joue des parties de dingue et je me fai vachement plaisir j' espere que vous ossi!
Bon jeu a tous !! !! !! !!

Répondre à titi

14

coucou95, le 11 mar 2009 à 10:04:55

Salut titi
je joue sur América's Army et 10 en honnor
je me met sur le tableau AA Browser (MBS) Enable Punkbuster coché
player coché et la je clique sur quelle case pour avoir un serveur pour jouer en multi
aider moi merci

Répondre à coucou95

6

willi-junior, le 19 jan 2008 à 00:32:04

Il a in serveure teamspeak ou il y a personne

Répondre à willi-junior

7

Chris-10, le 4 fév 2008 à 20:37:22

Hello, j'ai la version 2.8.3, j'essaie de me créer un serveur j'ai mis les paramètre plus ou moins correct je crois, je clique sur un truc comme start et il a tout un défilement de ligne de phrase et au bout d'un moment sa s'arrete. J'ai arreter au bout de 10minutes mais comment faire??? je dois attendre plus longtemps??? je fais un truc de faut?? quelqu'un peut m'expliquer en détail??? merci a+

Répondre à Chris-10

8

popo, le 27 oct 2008 à 16:25:17

Helo moi je n'arive pas a passer l' entrainment pouvez vous maidez
pleaz

Répondre à popo

10

titi, le 25 jan 2009 à 14:52:24

Bjr pOPo!
si ta un prblem a l' entrainment jvé essayer de faire video de tt les mission pour te les fair parvenir contact moi par mail ou msn
mon adresse:
titouan.dekerautem@hotmail.fr

Répondre à titi

9

casper, le 2 jan 2009 à 18:11:24

Salut j,aimerais que tu m,explique comment faire mon serveur sur america army svp
mon ts 66.131.64.39

Répondre à casper

11

titi, le 25 jan 2009 à 15:29:20

NB: Pour tous ceux qui veulent ossi les futurs videos
écrivez moi ossi
mon adresse mail /msn:
titouan.dekerautem@hotmail.fr

Répondre à titi

12

titi, le 25 jan 2009 à 15:32:50

Sa devrait etre realise tres bientot d' ici 2 à 3 semaines
environ pour le 20 février....

Répondre à titi

15

soldier-anto, le 10 oct 2009 à 12:47:59

Salut a tous j'ai un probleme je sais pas me server de HAOM comment lutilisé le telecharger et autre chose merci de me repondre au plus bye

Répondre à soldier-anto