rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression d'un des 2 anti virus installé

Posté par greg, le lundi 13 novembre 2006 à 12:22:08
Bonjour j'ai un probleme, je viens d'acheter un portable et j'ai installé etrust comme antivirus, mais j'avais pas fait attention et le pc avait déja norton 2005 d'installer.
Maintenant dés le demarrage mon pc rame je peut rien faire (impossible de les désinstaller )

Que dois je faire?

merci
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
josephus.p, le lundi 13 novembre 2006 à 14:00:21
Bonjour
En général , pour installer un anti-virus , il faut avoir le logiciel
Avec celui que tu as,tu lances une réinstallation , tu devrais arriver à une fenetre ou il te sera demandé de "modifier,réparer ou supprimer"
choisis donc la derniere option
N'oublie pas auparavant , dans la barre des taches à droite , tu devrais avoir une icone de l'antivirus ( à coté de l'horloge) clic droit dessus pour désactiver la protection ou pour le fermer sinon,tu ne pourra pas le désinstaller
Sinon , au démarrage du pc , clic droit sur f8 pour démarrer en mode sans echec et répete l'opéraion
Et derniere solution,formate et réinstalle win et tes logiciels à toi car le norton installé n'est pas gratuit , loin s'en faut
De toute façon , bon courage
Amitié josephus.p
Répondre à josephus.p

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lyonnais92, le lundi 13 novembre 2006 à 14:10:30
Bonjour,

Je ne connais pas etrust.

par contre, Norton a la (mauvaise) réputation de se désinstaller difficilement.

Un topic de la base de connaissance sur le sujet :

supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security

Bonne chance. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/04 14h26Comment supprimer un anti-virus instaler7
15/07 19h322 anti virus12
17/06 09h262 anti-virus13
06/04 17h01Intéraction de 2 anti virus8
Plus de discussions sur « suppression d'un des 2 anti virus installé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « suppression d'un des 2 anti virus installé »