EPSON STYLUS DX3850

Résolu/Fermé
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 13 nov. 2006 à 12:06
 Rokil - 26 mai 2011 à 10:20
slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
A voir également:

48 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
13 nov. 2006 à 12:25
Bonjour,

Cette question a été posée hier, voici l'adresse où trouver les drivers :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=59B333DEF523C61FF924F64A57D696F622A444EF9C5C07B0B5EA923B368FE5BA
7
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 45
13 nov. 2006 à 12:53
ok,j'te remerci
0
cadara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 17:57
Hè bonjour tout le monde!

j'ai moi aussi qq soucis mon programme est en allemand et je n'ai q'1 seul ce cd :-s le lien sur le site epson ne fonctionne pas ??!!!
est ce que qq un peu me dire comment je dois faire pour changer la langue en francais?

j'attends vos reponses avec impatience...
0
cette adresse est "404 not found" si je peux me permettre.. :s
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212 > inconnu
9 mars 2008 à 10:36
Bonjour inconnu
Tu peux te permettre, sur.. Tu peux aussi dire boujour.
Tu peux enfin lire un peu plus loin et tu y trouveras un lien qui fonctionne.....(Post<8>)
Les sites évoluent et parfois changent leur architecture, du coup les liens meurent....
0
pascal > baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
9 mars 2008 à 12:00
Bonjour. message bien recu baladur.Pour le lien qui fonctionne je te remercie pour ta disponibilité. Cependant, et sans vouloir te contrarier, je persiste a dire que le lien proposé, comme tous ceux que j'ai fait auparavant, ne proposent dans le meilleur des cas, que des pilotes pour dx 3850, et j'en possede une, malheureusement, aussi j'ai pu télécharger et tester sur de nombreux sites. Du reste, j'ai meme le cd d'installation. Mais comme je suis sur vista je rencontre effectivement un probleme de pilote. Mon ordi désigne littéralement le pilote téléchargé comme étant un pilote pour dx3800. . Voila, donc le scanner ne fonctionne pas. J'ai éssayé maintes fois helas. Mais je suis catégorique, le scanner ne fonctionne pas avec ces pilotes censés etre pour 3850. L'ordi lui meme le précise. Pour ma part, apres trois mois de recherche, j'ai tristement renoncé.Merci de contribuer a chercher des solutions pour nous tous. Dans cet univers, il est certain que nous avos grand besoin de personnes comme toi. Un grand merci donc.
0
Bonjour,

pour l'imprimante epson stylus DX3850 si vous n'avez plus le cd d'installation comme moi, vous pouvez aller :
- dans google : vous tapez télécharger.com
- vous choisisez 01net Télécharger.com: linux - telecharger
- arriver dans télécharger.com : dans la barre a gauche vous avez télécharger , et une sous partie appeler pilotes, vous cliquez
- ensuite vous choisisez "imprimantes multi fonction"
- puis vous cliquez sur " epson"
- en dessous vous avez une liste qui s'affiche , et vous cliquez sur le deuxiéme "stylus DX3850"
- et la vous avez trois versions , a vous de choisir selon la marque de votre ordinateur

Bonne chance pour moi ça fonctionne
5
BONJOUR!!! merci !!!! Je conseil à tous ceux qui galèrent pour installer leur imprimante de suivre à la lettre ses conseils, ils sont trés efficaces!! Encore merci
0
Je voulais te remercier pour tes informations qui m'ont été d'une grande aide, car après plusieurs essais pour installer mon imprimante je me suis apreçu qu'elle n'était pas compatible avec windows vista, donc avec tes informations j'ai pu l'installer avecmon nouveau pc.
Encore une fois merci et je te sohaite une bonne continuation
Paugab
0
Merci mon chou!
je pensais déjà mettre l'imprimante à la poubel;
0
sa marche pa
0
et avec windows 7 on procède comment?
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
6 janv. 2009 à 18:35
Tout est expliqué sous le dessin 3 du lien vers powerklin......
je te mets l'extrait
Commencez par extraire les cartouches de l'imprimante. Pour ce faire demandez un "remplacement de cartouche". Si vous n'avez pas accès à cette fonction et lorsqu'après avoir allumé votre imprimante le chariot fait un aller-retour coupez l'alimentation électrique. Cela arrêtera le chariot dans sa course. Vous pourrez alors le déplacer doucement jusqu'à l'encoche "remplacement de cartouche".
Remplissez l'injecteur de 1ml. Appuyez et pompez doucement plusieurs fois. (illustration 3)
L'emploi du Powerklin, pour déboucher les buses de la tête d'impression de votre imprimante, ne requiert aucun démontage ni bricolage de l'imprimante.

pour le dessin voir le lien déjà donné....

PS : n'ayant que 66 ans je te dois le respect..... mais je tutoie quand même...(/;-}
4
j' ai exactement le même problème. Je suis aller sur EPSON Europe
j' ai trouv" un pilote mais il ne reconnais pas le dx 3850. Voiçi l' adresse https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=354ECF80483622405C4B8769B978446C458D2EEA1A0D465A14E36922023F6B79
BON COURAGE ET PREVENEZ MOI SI VOUS Y ARRIVER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problème sous vista. Avez-vous trouvé une solution
1
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
16 janv. 2008 à 17:45
Bonjour Dany..
Expose ton problème exactement et laisse nous le soin de juger si tu as le même problème que on ne sait pas qui ,...
Car tu as aussi un autre problème.... pour le résoudre >>>[ http://www.technicland.com/fixvirus.php3 Clique ici]<<<
Celui-ci étant réglé... du moins je l'espère....
On attends l'exposé de ce pb d'imprimante DX3850 sous vista
@+
0
nagendraruban
12 janv. 2007 à 11:40
je cherger logiciel télécharger epson dx3850
0
avez vous trouver
0
j'ai le cd d'installation de EPSON DX 3850 et je peux vous faire une copie! mais il faut l'adresse pour vous le faire parvenir!!!!!! j'ai la meme imprimante et elle est tres tres tres lente a imprimer! si quelqu'un pourrait me donner une idée. merci a tous!
0
bonjour, au secours je ne trouve aucun moyen de charger des drier pour l'imprimante DX3850 epson stylus!! même tout ce qui est dis au dessus!!! HELP ME PLIZZZZZZZZ!!!!
0
numidi j'aimerais que tu m'en envoi une copie si c'est possible car la je n'ai plus de soltuion.....peux tu me conatcé a l'adresse email Adresse supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
Est ce que qqun peu m'aider je cherche a installer mon impriante DX3850 sur xp mais j'ai perdu mon cd d'instal merci d'avance
0
marcus yakuza
28 oct. 2010 à 11:15
cherche driver pour DX3850 SUR LE NET TU VA TROUVER g fai paréil
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
3 sept. 2007 à 14:00
Oui merci....
Bonjour a toi aussi....!!!!!
Tu as pas du vraiment chercher....il suffit d'aller chez Epson le constructeur....
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe&tc=6
salut
0
Merci Baladur. Vous êtes le seul à fournir l'adresse du site d'Epson sans erreur d'écriture ! Assez rare pour être signalé !!!
0
Bonjour,

J'ai moi aussi perdu le cd d'installtion.
Je suis aller sur le site d'epson et tout est dorénavant ok concernant l'imprimante.
Il me reste un problème côté scanner. Je télécharge le driver du scanner mais lorsque je lance l'exécution pour l'intallation j'ai le message "l'intallation a échouer lors de la copie des fichiers, vérifier le disue d'installation et relancer l'installation" je clique sur ok et j'ai : "une erreur c'est produite lors de l'installation, redemarrer windows et relancer l'installation". C'est ce que j'ai fait et rebelotte!!
Que dois je faire???

Merci d'avance!!
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
28 sept. 2007 à 17:31
Bonjour Emilie
Tente en réinstallant prise usb débranchée...
Salut
0
Bonjour,
jvoudré savoir coment on enlève les cartouche d'encres je sé que cé banale mais je ny arrive pas merci de me réponde





repondé moi sur kill4nte@hotmail.fr
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
7 oct. 2007 à 20:31
Bonsoir Baptiste.....
Je ne peux que te faire parvenir un document où l'on montre le comment faire.... >>>Clique IcI<<<<
Salut
0
Bonjour, c'est yolande J'AI BIEN INSTALLER MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX3850
MAIS QUAND J'ESSAIE D'IMPRIMER UNE PAGE, ELLE N'IMPRIME PAS ET M'ECRIT ERRUR DE COMMUNICATION
J'AI CHANGER LE CABLE USB MAIS CECI N'a RESOUS LE PROBLEME.
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A RESOUDRE LE PROBLEME
0
YOULI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 11:14
VOUS N'AVEZ PAS DE REPONSE?
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème d'impression avec cette imprimante et c'est de ma faute. J'ai un jour acheté une cartouche d'encre noire moins chère que la marque epson et ca a commencé à mal imprimer. Ensuite d que cette cartouche fut vide j'ai acheté une cartouche noire mais cette fois ci de marque epson mais malheureusement elle ne veut plus imprimer correctement en noir. J'ai acheté mon imprimante il ya un an et j'ai plusieurs fois procédé au nettoyage des têtes sans succès : il y a d lignes correctement imprimées et d'autres où la ligne est barrée d'une ligne blanche. Pouvez vous m'aider à trouver une solution? Merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
4 nov. 2007 à 14:41
Bonjour Cécile...
Pour le probléme de trait blanc.... une seule solution.. evoquée plus haut (post<13>) : nettoyage....
"Cent fois sur le metier, remettez votre ouvreage.... etc ...."
Salut
0
il faut pas generaliser...Avec les epson les buses se bouchent aussi...
nous on les pren che http://www.cartouche-et-encre.com
beaucou de membres du forum ont testé ce site et en dises du bien
alors nous aussi on a testé, et on e daccor
et en plus elles coute en ce moment 3€, à ce prix on a la qualité à 3x moins cher que epson...
Avec 3 remplacements de 4 cartouches et les economi realisé, t'a une imprimante neuve !
ALORS ?
0
Merci baladur mais je n'arrive pas à accéder à la page que tu m'as recommandée
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
4 nov. 2007 à 20:48
Tu arrives pas a ouvrir le document en .pdf ???? tu n'as pas Abode reader....??
Essayes de regarder là : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=311800&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe
0
Bonjour,
merci Baladur j'ai réussi à trouver la page mais malheureusement ca n'a pas suffi à résoudre mon problème d'impression. Je ne sais plus comment faire. N'y a t-il pas moyen de nettoyer à la main les têtes d'impression? Seule la cartouche d'encre noire n'imprime pas correctement et un nettoyage des têtes d'impression par ordi n'a pas suffi
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
5 nov. 2007 à 14:06
Re Cecile....
Je suppose qu'il peut y avoir un moyen de nettoyage avec alcool a brûler et coton tige.... mais attention à la puce électronique
Regarde ce guide extrait de "dépannage"....
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx3800/useg/use_g/html/trble_3.htm
Ici un peu tout sur cette imprimante
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx3800/useg/use_g/html/i_index.htm
@+
0
Bonjour, merci baladur mais g tenté un nettoyage des têtes et même plusieurs, un alignement des têtes g consulté les guides de dépannage rien n'y fait . Je pense que mon imprimante est foutue à cause de cette cartouche d'encre moins chère. J'aimerais tenter un nettoyage à la main mais g peur de faire pire que bien. Enfin merci beaucoup pour ton aide.
0
Bonjour,
j'ai installé mon imprimante avec Télécharger. com mais elle n'imprime rien quand je veux imprimer. De plus on ne voit pas quand les cartouches sont vides donc on ne peut pas savoir quelle est la couleur qu'il faut remplacer.
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
21 nov. 2007 à 20:50
Bonsoir Perrine...
Tu dis avoir installé.... quelques questions.....
1) Ton imprimante c'est bien la DX3850... ?
2) Le cable USB était branché ou non ?
3) Tu as installé quoi ?
4) Que dit le gestionnaire de périphériques (imprimante branchée)
5) ton OS, c'est quoi ?
Salut
0
Bonjour, il suffit d'aller sur le site de Epson "www.epson.fr" puis sur "support technique" d'y inscrire le type d'appareil en l'occurence , appareil multifonction, DX3850 et le système d'exploitation utilisé, valider et le tour est jouer ! Il n' y a plus qu'à télécharger le pilote (d'impression , ou pour le scanner)
0