Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Scanner canon mp700 format fichier tif

Claude_53a, le lundi 13 novembre 2006 à 11:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Les fichiers scannés sortent maintenant en TIF.
Je ne trouve pas comment configurer mon scanner canon mp700 pour qu'ils sortent en jpg.
Nota : Ils sortaient il y a peu en jpg jusqu'à ce que mon petit-fils passe par là ....
Merci

1

Papy, le lundi 13 novembre 2006 à 15:45:20

Papy... soit aussi sévère avec ton p'tit fils qu'avec son père ou sa mère et ne le laisse pas mettre le cambouis dans ton ordi.

Répondre à Papy

2

Claude_53a, le lundi 13 novembre 2006 à 18:44:42

Merci à Papy pour sa réponse.
Mais ca ne fait pas avancer mon problème !

Répondre à Claude_53a
Recherche pilote canon pixma mp 180 (Résolu) Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160 j'ai ete sur google mais la meme chose qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612302-recherche-pilote-canon-pixma-mp-180
Pilote scanner canon pixma mp 500 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle piste prendre puisque je ne retire rien du site canon ? gratitude anticipée www.commentcamarche.net/forum/affich-9746416-pilote-scanner-canon-pixma-mp-500
[Acrobat] pb lecture fichier .tif (Résolu) Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2252054-acrobat-pb-lecture-fichier-tif
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Incompatibilité Scanner Canon LIDE 80 avec Vi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il ne s'installe pas sous Vista. S quelqu'un a eu le même problème, et l'a solutionné, je serais la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766945-incompatibilite-scanner-canon-lide-80-avec-vi
Pb driver scanner Canon canoscan D1250 U2 (Résolu)bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne contenai aucun cd d'installation. je me suis donc rendu sur le site canon afin de telecharger les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166247-pb-driver-scanner-canon-canoscan-d1250-u2
MP Drivers /Canon Pixma MP 140Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation, il vient toujours le message "Une version de MP Drivers plus récente est déjà installée. L'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6238062-mp-drivers-canon-pixma-mp-140
Canon PIXMA MP 150Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Résoluti www.commentcamarche.net/guide/457372-canon-pixma-mp-150
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1149281-canon-pixma-mp630
Canon Pixma MP620MP 620, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11, Fabricant:Canon, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide/1148993-canon-pixma-mp620
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3