Rechercher : dans
Par :

Comment installer clé USB Wifi sans le CD

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:37:34 joe-serai, le 13 nov 2006 à 10:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer une connexion USB sur mon ordinateur portable (windows XP) mais je n'ai plus le CD d'installation, il sagit du modéle: D-link DWL-G132
Comment pourrais je faire pour installer le hardware de cette clé sans le CD?

Merci beaucoup

Paula

Meilleures réponses pour « Comment installer clé USB Wifi sans le CD » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

dugenou, le 13 nov 2006 à 10:57:05

Bonjour,

Tu devrais trouver les drivers à cette adresse :

http://support.dlink.com/products/view.asp?productid=DWL%2DG­132

Répondre à dugenou

2

kaya, le 25 aoû 2007 à 15:08:47
  • +1

Jaimerai installer une cle wifi de marque omenex mai a pas le pilote d installation
mercie d avances

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à kaya

3

Kev11, le 12 sep 2007 à 13:43:22

Je viens d'acheter une clé USB neuf lorsque je veux l'installer a mon ordinateur XP d'environ 4 ans j'insere la clé il me la détecte et me demande le CD d'installation lorsque je le mets je suis la procédure et lorsque qu'il me dit insérer votre clé et sa le détectera puis passerons a l'étape suivante on me la detecte pas ou plutot le logiciel car lorque je la mets il i a tjr la fenetre nouveau materiel détecté.
Avez vous des solutions?

Répondre à Kev11

4

ndjamdi, le 6 avr 2008 à 13:05:48

J'ai acheter une clef mp4 mais ma machine ne detecte pas . que doit je faire

Répondre à ndjamdi

5

nelly, le 17 mai 2008 à 22:48:07
  • +8

Boujour

j'ai acheter un clé usb wifi quand je la branche sur a mon ordinateur (vista) il me demande de l'installer avec un cd mais je n'ai pas ce cd comment dois-je faire ?

Répondre à nelly

6

fan_de_jeu, le 4 jui 2009 à 20:44:26

K7SF5D7050E celui la, c'est ce qui a écrit derier ma wifi

Répondre à fan_de_jeu

7

fan_de_jeu, le 4 jui 2009 à 21:02:45

Alors tu c se que je dois faire ?

Répondre à fan_de_jeu

8

fan_de_jeu, le 4 jui 2009 à 21:37:34
  • +1