Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer clé USB Wifi sans le CD

joe-serai, le lundi 13 novembre 2006 à 10:22:34
Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer une connexion USB sur mon ordinateur portable (windows XP) mais je n'ai plus le CD d'installation, il sagit du modéle: D-link DWL-G132
Comment pourrais je faire pour installer le hardware de cette clé sans le CD?

Merci beaucoup

Paula
Répondre à joe-serai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le lundi 13 novembre 2006 à 10:57:05
Bonjour,

Tu devrais trouver les drivers à cette adresse :

http://support.dlink.com/products/view.asp?productid=DWL%2DG­132
Répondre à dugenou

2

kaya, le samedi 25 août 2007 à 15:08:47
jaimerai installer une cle wifi de marque omenex mai a pas le pilote d installation
mercie d avances
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kaya

3

Kev11, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:43:22
Je viens d'acheter une clé USB neuf lorsque je veux l'installer a mon ordinateur XP d'environ 4 ans j'insere la clé il me la détecte et me demande le CD d'installation lorsque je le mets je suis la procédure et lorsque qu'il me dit insérer votre clé et sa le détectera puis passerons a l'étape suivante on me la detecte pas ou plutot le logiciel car lorque je la mets il i a tjr la fenetre nouveau materiel détecté.
Avez vous des solutions?
Répondre à Kev11

4

ndjamdi, le dimanche 6 avril 2008 à 13:05:48
j'ai acheter une clef mp4 mais ma machine ne detecte pas . que doit je faire
Répondre à ndjamdi

5

nelly, le samedi 17 mai 2008 à 22:48:07
boujour

j'ai acheter un clé usb wifi quand je la branche sur a mon ordinateur (vista) il me demande de l'installer avec un cd mais je n'ai pas ce cd comment dois-je faire ?
Répondre à nelly
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw (Résolu)Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400271-recherch-drivers-cle-usb-wifi-d-link-802-11gw
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu)Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110
Clé usb wifi impossible à installer! (Résolu)Bonjour, mes voisins ont acheté une clé usb wifi et j'ai dû aller l'installer. Le problème est là pas moyen de l'installer. A la fin de chaque tentative, j'ai toujours la même erreur lors de la copie du drivers dans les dossiers de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153112-cle-usb-wifi-impossible-a-installer
Télécharger WiPeerPour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs, partagez-les tout simplement. WiPeer permet de partager directement des fichiers entre ordinateurs. En plus vous pouvez jouer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056395-wipeer
Vous prendrez bien une petite taxe ?Vos clés USB, cartes mémoire, CD-R, DVD-R et baladeurs MP3 sont déjà taxés, qu'ils contiennent de la musique ou autre chose, que vous ayez déjà payé pour la musique que vous avez mise dessus ou non. La comission pour la copie privée (on aurait dû... www.commentcamarche.net/actualites/vous-prendrez-bien-une-petite-taxe-2266424-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment installer clé USB Wifi sans le CD »