[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan
Bonjour à tous !
Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous.
Après quelques heures de...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ?
Le message d'erreur suivant s'affiche:
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives.
Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...
Télécharger Remote Shutdown Daemon VoirQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer.
Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur
Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs.
Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus.
Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur
WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions,
c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire
de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur
Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs.
Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus.
Les...
Salut, c'est pour eteindre un PC à distance ou sur celui là même ou est executé la commande ? Car si c'est le cas, en local, t'as pas besoin de faire quelque chose de spécial.
/ proshack
Apparemment si puisque l'utilisateur avec pouvoir appartient à un domaine géré par windows 2000 serveur. Lorsque l'utilisateur s'authentifie sur le domaine sur son poste, il ne peut pas faire de shutdown, il n'a pas les droits lui dis t on sur le shell.
J'ai le meme probleme , j'espere trouver la solution , je te tiens informé si j'en sais plus , je pense qu'il faut chercher dans les strategie du serveur pour autorisé le groupe à faire un shutdown
Cette liste des attributions des droits des utilisateurs se retrouvent en suivant cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : gpedit.msc.
2) Ouvrez cette branche : Stratégie Ordinateur local/Paramètres Windows/Stratégies locales/Attribution des droits utilisateur.
3) Ajouter le groupe "Utilisateur avec pouvoir" pour "Forcer l’arrêt à partir d’un système distant"