Apple identifiant désactivé ! [Fermé]

MatDer 55 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 13:59 - Dernière réponse :  Noel
- 9 févr. 2017 à 17:42
Bonjour,

J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a été désactivé" Et je ne sais pas pourquoi. Ca fait maintenant presque 5 mois et j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, et abandonner mon compte avec toutes les applications qui sont dessus ne m'enchante pas. S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu ceci ?!
Merci.

Afficher la suite 

21 réponses

Fransrenebrekke 14 Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 12:35
+53
Utile
1
J ai eu le même problème , il faut pas renoncer et continuer la méthode que propose Apple, cet à dire aller sur iforgot.fr. résilier l enceinte mot de passe et faire un nouveau. Je l ai fait une dizaine de fois avant que ça marche. Jusqu'à que créer un mot de passe plus long avec deux chiffres et une majuscule. Enfin j ai reçu le bon message dans ma boîte Mail me disant que mon compte était de nouveau activé. Pas besoin de contacter qui que ce soit, de toute façon le service clientèle est pas suffisamment qualifié pour vous aider. Soyez patient et continuez jusqu'à que ça marche.... Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Estelle&V - 22 nov. 2013 à 01:15
+11
Utile
2
Pareil, ça doit faire 1 bon mois que je suis bloquée avec ce foutu message, et les aides de apple n'on pas fonctionné ! J'ai reinitialisé mon mot de passe plusieurs fois, j'ai même essayé de les joindre par téléphone mais j'ai pas eu de réponse ! ça en devient vraiment agacent, j'ai l'impression de tourner en rond, tout le monde donne les même solutions et ça m'énerve !
Anonymous.com 2 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 01:03
Apelles Apple care
J'ai une solution. J'ai eu le même problème, j'ai donc contacter Apple qui a trouvé la source du problème. En fait c'était le compte iTunes qui bloquait.
cchabrely 28 Messages postés mardi 13 mars 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - 17 mars 2012 à 21:10
+2
Utile
4
Pardon MatDer en effet j'ai un peu regarder sur Internet et c'est vrai que c'est deux cas bien distinct.

Alors ce que tu peux faire dans un premier temps c'est essayer de les joindre au téléphone : http://www.apple.com/fr/support/contact/

J'ai lu aussi que ca pouvais venir d'un problème de carte bleu, est ce que tout vas bien de ce coté la ? Date d'expiration etc.

J'espère avoir aidé
J'ai essayé car effectivement ma carte bleue a été volee. Après mise a jour de la carte bleue le message... Ne disparaît pas :(
J'ai exactement le même problème aidez nous !!
Svp,help me,!!!!
Je suis une nouvelle victime de sa, comment faire pour que ça marche
cchabrely 28 Messages postés mardi 13 mars 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - Modifié par cchabrely le 14/03/2012 à 16:20
+1
Utile
1
Bonjour, essayer de chercher sur le forum avant mettre un nouveau message.
Je viens de répondre à la meme question il y 30 minutes :) Ce n'est pas méchant, mais c'est juste pour éviter de taper à nouveau les mêmes choses :)

Foire aux questions officielle d'Apple
Pourquoi le message « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité » apparaît-il lorsque je saisis mon mot de passe ?

Ce message apparaît car une personne a tenté, sans succès, de se connecter à ce compte à plusieurs reprises. Le système des identifiants Apple désactive le compte pour empêcher des personnes non autorisées d'avoir accès à vos informations. Vous devez suivre les instructions indiquées à la page Mon identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe.

++

Cédric
Et Quesque Je Fait pour le dèvrouiler ?
MatDer 55 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 17 mars 2012 à 19:13
+1
Utile
1
Non, je vois un message "Cet identifiant Apple a été désactivé" et non "pour des raisons de sécurité" !
Anonymous.com 2 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 01:04
Apple care m'as dit que c'est même chose
MatDer 55 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 26 mars 2012 à 17:49
+1
Utile
1
Eh bien je ne sais pas vraiment, j'avais demander a retirer ma carte bleu du compte après un piratage. Mais ensuitre, lorsque j'ai mis celle de ma femme après avoir changé de mot de passe, plus rien ne marche. Et je n'arrive plus a mettre la mienne...
J'ai le même problème en se moment es ce que vous avez trouver une solution ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
Utile
1
bonjour jetais sur systeme android
il est tombe en panne
j ai achete un IBIDULE quel merde
pour mettre ta musique par itruc tout un poeme
c'est un truc AUTOcrate pour rendre cingle les utilisateurs surtout AVEC l' identifiant apple que tu dois faire a chaque fois voila 15jrs que je suis sur mon pc.
MARRE je le jette pour un tel simple
ADIEU LE BLING BLING TCHAO
Il n'y a tjrs pas une réponse qui résout le problème!
fernand028 344 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 13 août 2013 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 16:17
-3
Utile
bonjour avez vous essayez de crée un autre compte apple? pour remplacer l'ancien!
Jack.@ 1 Messages postés samedi 9 juillet 2016Date d'inscription 9 juillet 2016 Dernière intervention - 9 juil. 2016 à 13:43
-3
Utile
Je crois que c'est parce que vous avez fait beaucoup d'achats avec votre cb qu'apple à désactivé votre compte.
J'èspere que je vous ait aidés.
:)