|
|
|
|
Carte Graphique GF 7900GTX pr ordi portable
Dernière réponse le 7 avr 2009 à 13:26:28 hervé, le 12 nov 2006 à 23:34:55Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudrais installer une Geforce 7900 GTX, je sais que cela est possible mais je ne sais pas où me procurer cette piéce au détail. J'ai beau chercher, rien ! Je trouve que des carte graphique pour pc de bureau svp aidez moi !
Où puis-je me procurer une carte graphique Geforce 7900 GTX pour inspiron 9400 Dell ????
Merci pour vos réponse !
Salut,
|
Resalut,
|
Voila je viens de commander ma carte graphique 7800 Go pour mon Dell Inspiron 9400 PORTABLE ! et oui cela est donc possible ;) j'ai reçu un mail de l'assistance Dell et il me confirme bien que l'on peut changer les cartes graphiques dessus et passer de la ATI X1400 a une Gforce 7800 voir même 7900 (plus dur a trouver en se moment).
|
Répondre à hcorevr
|
Salut tout le monde. j'ai un ordi portable compaq presario C700 avec une carte graphique Intel(R) 965 Express Chipset Family et je voudrait savoir si il etait possible de mettre un carte graphique Geforce dessus.Si oui quelle carte me conserierez vous pour avoir de bonnes performances?Mettez le prix pour avoir une idée. je peut mettre environ 200 euros. |
Salut
|