Voir formule 1 essai qualif en live sur pc

Résolu/Fermé
titi93 - 14 mars 2012 à 11:01
 chossette9 - 26 mai 2012 à 12:29
Bonjour,



je cherche un site gratuit qui me permet de voir en direct sur mon pc les essais et qualifications des courses de formule 1.
le top serait de la voir en francais (of course).
je sais que RTBF2 retransmet les qualifications et course en direct mais quand je me connecte sur un site television-en-ligne.blogspot.com et je clique sur le lien RTBF2, je reçois le plus souvent un message qui me dit qu'il y a une erreur de script.
(je sais que ça marche car j'ai déjà réussi à la voir sur mon pc mais cela 1 fois sur 50 !!)
il y a une adresse URL :

http://static.infomaniak.ch/livetv/player-v3.1.swf?objId=flashcontent&smooth=1&stream=1&sname=ladeux?&server=rtmp://rtmp.infomaniak.ch&dir=livecast&autostart=1

Bizarrement, hier, j'ai fait un copier coller de cette adresse URL et j'ai lancé la recherche sur IE et ça a fonctionné.
Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et rien à faire, ça déconne encore.
Dommage car RTBF est en francais (chaine belge).

Questions :

1 / si qq un sait comment régler le problème de script, ce serait vraiment génial ?

2 / ou me transmettre un autre site web gratuit (ex : chaine tv qui retransmet en direct comme rtbf ou france 2 sur le site television-en-ligne.blogspot.com (pour info, pas de problème pour recevoir france 2 en direct sur ce site) sur lequel je pourrai me connecter ce we (entre autre, pour les qualifications) ? j'ai vu que certains site proposent de recevoir la tv en direct mais il faut télécharger webplayer v-16. d'après certains forums, ce logiciel n'est pas top (virus, pub ...). donc, je ne souhaite pas trop le télécharger.

merci beaucoup de votre retour.

vive schumi (eh oui, il a encore qq soutiens, je suis de la même génération !!).
ceci pourrait faire l'objet d'un autre blog sur d'autres site :-)
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
14 mars 2012 à 11:03
Bonjour,

as-tu les moyens de regarder la chaîne Eurosport ?
Si non, essaie de te renseigner sur le site de la chaîne si ce n'est pas diffusé en direct.

Sinon, je ne vois pas.

Cordialement.
1
Bjr chossette9

je n'ai pas eurosport.
sinon, effectivement, je n'aurais pas de souci pour voir les qualif (depuis que TF1 a décidé de ne plus les retransmettre :-(
ou bien de couper une course en plein direct pour passer le JT (ex : grand prix du Brésil) :-(

si qq un a une solution.

merci
0
fuck tf1
0
ils devraient payer une forte amende pour ne pas retransmettre!!!!!
0