Menu

Google chrome a cessé de fonctionner [Fermé]

skandery 39 Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 21 décembre 2013 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 08:39 - Dernière réponse : Ponyfun 92 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention
- 14 mars 2012 à 15:00
Bonjour,
j'avais un problème avec google chrome qui était "mp3toolbar" alors j'ai désinstallé google chrome pour le réinstaller et corriger le problème
mais dés que je l'installe et le lance il m'écrit:
google chrome a cessé de fonctionner

ignature du problème :
Nom d'événement de problème: BEX
Nom de l'application: chrome.exe
Version de l'application: 18.0.1025.56
Horodatage de l'application: 4f5bad0b
Nom du module par défaut: datamngr.dll
Version du module par défaut: 1.0.0.1
Horodateur du module par défaut: 4eddeb7d
Décalage de l'exception: 000da84f
Code de l'exception: c0000417
Données d'exception: 00000000
Version du système: 6.1.7100.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1940
Information supplémentaire n° 2: 1940b70b7d487b69066f13c79e92a9a1
Information supplémentaire n° 3: bed5
Information supplémentaire n° 4: bed5687f355d91bd064f5658231fdef9

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


savez-vous comment le réparer ?

merci d'avance


Afficher la suite 

1 réponse

Ponyfun 92 Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 15:00
0
Utile
Tu peux essayer de démarrer ton ordinateur en mode "sans échec"
grâce à ce site : http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

Camille