Posez votre question Signaler

Logiciel pour créer des logiciels [Résolu]

Yiouk 4Messages postés samedi 11 novembre 2006Date d'inscription 12 novembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2013 à 18:19
bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut
Si il existe un logiciel pour créer des logiciel : SETUP2GO

Amicalement,
Kidon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Cela n'existe tout simplement pas ! (Sinon, ca ferait longtemps que je serais au chomage) :)
oberion 1258Messages postés mardi 26 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2007 Dernière intervention - 15 févr. 2007 à 10:55
Oui, on peut aussi transformer du plomb en or.
Je n'ai jamais connu de soft permettant en trois clic de souris de générer un progiciel complet adapté au besoin d'un client.
Mais si tu connais une bonne méthode, n'hésite surtout pas à la révéler.
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2007 à 10:57
+1
Répondre
hihi oberion - 15 févr. 2007 à 11:44
Aller sur
comment creer un logiciel

c'est un forum ! qui explique, comment créer et quel logiciel il faut pour créer des logiciels !
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2007 à 11:47
Oui, et dans la discussion en question, on y explique bien qu'il faut apprendre à programmer, et qu'il n'existe pas de programme qui permettent de pondre de programme tout prêts sans rien programmer.
Répondre
TheLaurent- 4 avril 2013 à 18:08
Visual Basic , totalement gratuit , a un moment il demande une clé , pas de souci il te suffit de t'inscrire gratuitement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On peut citer malgré tout quelques outils RAD comme Windev mais bon là aussi faut se retrousser les manches, donc...
hihi- 15 févr. 2007 à 17:47
oui, mais il peut tous de même créer des logiciels NUANCE !
+2
Répondre
oberion 1258Messages postés mardi 26 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2007 Dernière intervention - 15 févr. 2007 à 18:22
T'as pas du lire ce qu'il y avait au dessus... Pas grave.
Répondre
hihi- 21 févr. 2007 à 18:20
Vous ne connaisez pas un site internet ou autre pour télécharger des logiciels microsoft gratuitement, entier ?
Répondre
hihi oberion - 21 févr. 2007 à 18:22
Personne serait où télécharger encarta collection 2006 fr ? ou me l'envoyer ou autre ?
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2007 à 22:40
Non.
C'est du piratage, et on préfère ne pas y participer ici.
(cf.ccmcharte charte de bon usage du forum)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey
il existe le logiciel multimedia builder pour créer des application mes amis
oddlemeilleur- 29 mars 2011 à 19:12
ce logiciel est en anglais peut tu me donne un patch ou autre pour que je lais en français merci d'avance

PS: dsl pour les faute :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut sinon y a WinDev 12 express

cyao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon il faut que tu te lance dans le C++ qui permet de fair des aplication mai ces de la programation donc ce n'est pas facile
azerwhite 634Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 13 janv. 2010 à 16:47
Pourquoi le C++ non, je suis pas d'accords
Répondre
oberion- 30 mars 2011 à 11:08
mais vrément
Répondre
Momo75- 1 sept. 2011 à 17:20
En effet, le C++ est un langage très puissant une fois maitrisé ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon est bien dit nous ton avi petit malin n_n
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors avec quoi tu crée des logiciel azerwhite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euuh, je ne vais pas citer tous les langages de programmation, ni tous les frameworks, ni les éditeurs de textes qui permet de faire des programmes ou logiciel puisque tous permettent de 'créer' des logiciels (j'aime pas trop l'utilisation de CREER mais bon).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langages_de_programmation
Pour les autres listes . . . vu le nombre de frameworks openSource php, java et autres je vais bon, pas tout faire.
Logiciel financier -> cobol
intranet -> asp, php, java, flex
gestion -> .net, java, C++
et pour les jeux . . .
Enfin, voilà y'a toute ce que l'on veut et là je ne donne que des exemples, certains ne seront pas d'accords avec mes choix.

P.S.
S'il existait des ' logiciels pour faire des logiciels ', le plus dur ne serait pas fait de toute manière: le plus dur dans l'analyse, la conception et le développement d'une solution informatique c'est le communication client/prestataire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ohhhhhhhhhhhhhh bah c nul alors
azerwhite 634Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention - 24 févr. 2010 à 14:57
Ana on se passera de se genre de commentaire inutile Merci!
Par contre si tu as un avis constructif on t'écoutes!

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'aimerais creer un logiciel style cyber café suis debutant comment dois je faire svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jte conseille C# visual studio 2010, c'est la langue la plus facil a utilsier, mais tu va prendre 3-10mois pour le metriser, mais tu peux faire des choses immenses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa existe les gas ^^'
http://softwarezator.velersoftware.com/?lang=fr
LeHacker- 21 nov. 2012 à 16:49
"Créer,innover,sans programmer."
Ils disent ca :D
Répondre
LeHacker- 21 nov. 2012 à 16:53
Ya même des PLUGINS *_*
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey les gars , voici le plus facile ( a ma conaissance ) de tous ! VISUAL BASIC Visual Basic , totalement gratuit , a un moment il demande une clé , pas de souci il te suffit de t'inscrire gratuitement sur le site cité !
Un peu de programmation s'impose mais tape tutoriel visual basic ( ou tuto vb ) sur youtube et tu pourras facilement apprendre ce language de programmation ! J'espère t'avoir aider !

Cordialement, TheLaurent
TheLaurent 88Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - 4 avril 2013 à 18:19
Software Zator est une copie de visual basic mais je trouve que vb est le plus facile ( peut-être question d'habitude , faut dire que je m'y connais pas mal du tout en vb :D )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Voilà mon problème, j'ai windows live messenger 8.1 et j'aimerai savoir si on peut utiliser les dossiers de partages en format fat32 au lieu de NTFS ?
hihi- 22 févr. 2007 à 11:20
Je sais que ça n'a aucun rapport avec le problème mais je voudrais le savoir. merci
Répondre
oberion 1258Messages postés mardi 26 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2007 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 13:14
Merci de recréer un message dans le forum adequat.
Ici, c'est le forum développement, tu as par conséquent affaire à des aficionados du développement, et pas de Live machin. Tu auras plus de chances dans le forum Internet ou Logiciel.
Répondre
hihi- 22 févr. 2007 à 19:24
merci quand même !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour pouvoir faire des logiciels qui réponde au besoin du client dans les temps et dans le budget: je fais 5ans d'études alors si quelqu'un me dit qu'il existe des logiciels qui font des logiciels . . . WordPad !
Va falloir être plus convainquant.
Anonyme- 16 juil. 2012 à 12:03
avec Microsoft Visual Basic 2010 Express on peux faire un logiciel à partir de codes VB

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-160-visual-basic-express

AU FAIT JE CREE MOI MEME DES LOGICIELS A PARTIR DE VISUAL BASIC, JE LES APPROUVES ET C'EST SUPER ! il faut juste connaître des codes VB
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel pour créer des logiciels  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.