Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage je "paradise" dépasse écran

halika, le dimanche 12 novembre 2006 à 19:13:36

hello

j'ai pas encore trouvé comment améliorer l'affichage de ce jeu "Paradise", j'ai un écran 19 " la résolution est en 1280 * 1080 en 32 bit,

le jeu prend tout l'écran, mais il manque les bords ==> l'affichage est trop grand pour l'écran, l'image est trop agrandi ce qui nuit à sa qualité, les pixels sont trop visibles, y-a t-il un moyen de réduire l'image, j'ai été voir dans option, mais rien sur les possibilités de choix d'affichage.

merci
Répondre à halika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour affichage je "paradise" dépasse écran

Affichage volume sur écran comme sur la télé (Résolu) Bonjour, Voila, quand j'ai acheté mon pc, quand je modifiais le volume des barrettes bleues s'affichaient sur mon écran pour me montrer à quel niveau je suis comme sur la télé. Mais depuis que j'ai installé le driver de ma souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620486-affichage-volume-sur-ecran-comme-sur-la-tele
Affichage auto en plein ecran d'une page web (Résolu) Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer sur un lien pour avoir l'affichage en plein ecran or moi je veux que cela se fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280239-affichage-auto-en-plein-ecran-d-une-page-web
Affichage écran à 90 degrés (Résolu) Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2611978-affichage-ecran-a-90-degres

[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre

Afficher sur PC à partir entrée S-Vidéo (Résolu)Bonjour, je cherche un soft pour afficher en plein écran ou en petit ce qui rentre dans mon entrée S-Video ou composite de ma carte video. J'ai trouvé plein de truc pour capturer , traiter l'image et tout et tout mais je veux juste afficher.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828620-afficher-sur-pc-a-partir-entree-s-video
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu)Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
[ecran 16/9] affichage étiré (Résolu)bonjourà tous, je viens d'installer un écran belinea 102030W, je suis les instructions pour installer le pilote, mais pas moyen d'obtenir l'ouverture de la boite de dialogue prévue ( affichage-paramètres-avancé-écran- propriété),... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510237-ecran-16-9-affichage-etire

Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy

Nokia 6600Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,122 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.8 W/Kg,Bluetooth,IrDA,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-163261-fiche-technique
Motorola W220W 220,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 290 h,Appareil photo : Non,93 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.24 W/Kg,Annuaire:500,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w220-666240-fiche-technique
Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,133 grammes,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Annuaire:250,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Alarme,Calendrier,Reconnaissance vocale,Vibreur,Entrée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique

Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3