CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon PC ne détecte pas ma webcam

KristinKreuk 28Messages postés samedi 10 septembre 2011Date d'inscription 4 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2014 à 18:31
Bonjour,
voilà, mon ordinateur portable ( un Packard Bell ) ne détecte plus ma webcam depuis un bon moment. Je n'en avais pas vraiment besoin, mais en ce moment j'en ai besoin. J'aimerai savoir quelles sont les manoeuvres pour que ma webcam " refasse surface ". Ma webcam est incrustée dans mon ordinateur portable.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour
pour moi c'est pareil , j'ai un Toshiba satellite C660 avec webcam intégrée qui fonctionnais très bien au départ et même en téléchargeant le driver pour celle -ci sur le site toshiba, ma webcam n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périphérique et même quand je veux l'installer , sa ne la trouve pas !! comment faire s'il vous plait , merci
Que se passe-t-il?- 13 avril 2013 à 17:12
J'ai le même problème avec mon portable Toshiba aussi...je n'avais pas remarqué car je ne m'en sers pas souvent mais là je ne vois plus la lumière bleue...
Répondre
gwen- 8 mai 2013 à 13:40
pareille coment on le remer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour voir si ton pc vois qu'elle est toujours là tu peux regarder dans le gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration. puis périphérique d'acquisition d'images. si il n'y a rien -_- .... mais si il affiche une webcam, double clic dessus et essaye de mettre à jour le pilote
gwen- 8 mai 2013 à 13:45
jy arrive pas :/
Répondre
tatiadu06- 15 févr. 2014 à 22:53
bonsoir, j'ai moi aussi le même problème sur mon parkar bell et je recherche le périphérique de l"image, il le prends comme un périphérique extérieur alors que c'est une Cam intégrer o.O
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou, Bert0s, désolée de te répondre si tard. ^^ Merci pour ton aide, mais à chaque fois c'est le même problème, je n'ai pas de " périphérique d'acquisition d'images " ou " périphérique d'images " ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam à tous moi aussi j'ai le même problème mon ordinateur hp pavillon dv71220em ne peut pas identifié ma webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour delorenza

j'ai le même pc que toi, et aussi le meme probleme, j'aimerais bien savoir si tu a réglé le probleme? et comment tu l'a fait? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a trouver d'où vient le problème, c'est quand même grave!! moi c'est depuis que j'ai téléchargé Magic-i "programme servant à mettre des animations, sur notre cam" et depuis ce jour plus rien ne vas, le voyant de ma cam reste toujours éteint, j'ai posté sur d'autres forums, mais personnes n'a répondu à une solution qui marche. Mais une chose dont je suis persuadé, c'est uniquement quand j'ai téléchargé ce programme de mer.. que tout a commencé. Pourtant vu le problème que c'est ça m'étonne que personne trouve la source du problème!! J'ai un Packard bell easynote LV, si quelqu'un à le même prob que moi, e serais ravis de discuter du problème et à trouver une solution.
Parce que sérieux j'ai pas trop l'impressions qu'on se casse le C.. pour nous aider, à part quelques "brave" qu'essaye de nous aider!!!
lehrar 10Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 1 juin 2013Dernière intervention - 1 juin 2013 à 00:01
Ah oui pardon j'ai trouvé juste une solution... mais celle ci ne vas pas beaucoup plaire!!! remettre le pc à son état d'usine (avec Windows 8) j'explique: allez dans le coin droit de votre PC, puis une fenêtre apparaitras sur toutes la largeur de votre écran, il feras marqué de haut en bas (qu'une fois qu'on à mis le curseur de la souris dessus!) rechercher, partager, accueil,... fin bref en toute logique tout en bas il feras marquer paramètre, cliqué dessus, vous ferez une autre fenêtre apparaitre, tout en bas de cette fenêtre vous verrez, modifier les paramètres du pc, cette fois feras place à une fenêtre prenant tout 'écran avec toujours des inscriptions. vous allez devoir cliquer "Général" puis à droite tout supprimer et réinstaller Windows. voila tout super chiant mais pour ceux dans l'urgence je n'ai que ça. malheureusement pour moi il est impossible avec toutes les données importantes qui traine dessus. faite gaffe d'ailleurs de bien penser à mettre sur une clé ou disque des dossiers important avant de faire cette manip
Répondre
mariond-p- 20 oct. 2014 à 18:31
J'ai un packard bell aussi, et ma webcam ne fonctionne plus depuis que l'ordinateur à fait les dernières mises à jour tout seul..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore mieux je viens de tester!! ça à pris une heure. faite les même étape que je vous ai proposé juste en haut, seulement à la place de supprimer et réinstaller, mettez actualisez sans affecter vos fichier. Excellent, mais ca supprime quand même certaines choses soyez donc prudent
lehrar 10Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 1 juin 2013Dernière intervention - 1 juin 2013 à 03:58
uniquement sur windows8 pour les autres renseigné vous avec vos propre moyen
Répondre
bekka- 7 août 2013 à 08:32
Et pour windows 7 sur un toshiba ?!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je relance le sujet car pas de réponse. voilà je viens d'acheter moi même il y a plus d'une semaine un ordinateur sous Windows 8 (que je supporte pas) et ma camera n'ai pas détecté par mon ordinateur, même quand je vais dans l'application camera. alors je pense que le driver ne dois pas être installé, mais je voudrais quand même ne pas installé n'importe quoi sur mon nouvelle ordinateur portable...
antra1394- 29 avril 2014 à 02:38
http://support.lenovo.com/fr_FR/downloads/detail.page?DocID=DS032436
vous en pensez quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon PC ne détecte pas ma webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.