Rechercher : dans
Par :

Netopia 3D reach wireless...

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 16:35:50 Otello, le 12 nov 2006 à 17:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'arrive pas à connecter ce machin. L'espèce de clé USB, quand je la mets dans une prise usb, ça marche mais dès que je la mets sur le support usb (le petit support relié par un cable à la prise usb) l'ordi fait trois sons très rapide sur la meme note (quand je branche et que ça marche ça fait deux notes qui vont vers le haut, quand je débranche ça fait 2 notes vers le bas, et quand je le mets sur ce support, trois fois la meme note.....)
Comment je dois faire pour le faire marcher?
merci

Meilleures réponses pour « Netopia 3D reach wireless... » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

suliter, le 27 mai 2008 à 16:35:50
  • +9

Bonjour je cherche les drivers pour une Netopia 3D Reach

Répondre à suliter
Collection CommentÇaMarche.net