VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Patch francais pour fl studio 6 [Résolu]

59lsd 151Messages postés 12 novembre 2006Date d'inscription 22 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 20:45
slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!!
Lire la suite 

Patch francais pour fl studio 6 »

33 réponses
Réponse
+7
moins plus
Faudrait vraiment essayer d'écrire un peu mieux les gars, avant de faire de la musique, on peut commencer par apprendre les bases en orthographe. Ca fout franchement mal aux yeux de lire certains d'entre vous.
Cher M.Orthodicteur, - 12 déc. 2010 à 19:57
J'ai l'impression de voir ce genre de message dans tous les forums que je rencontre, c'est peut être une mode entre emmerdeurs, en tout cas arrêtes de te la raconter parce que tu mets des "s" à tous les noms au pluriel Bravo ! Pensez aux dyslexiques et autres, vous avez que ça à raconter c'est dingue, je préfère largement voir des forumeurs dont l'orthographe est déplorable mais qui ont un besoin d'aide commun à d'autre ou qui en donne, que de voir des messages de conn*rds dans ton genre et qui avance pas d'un pas le problème d'autrui.
Alxshot - 1 déc. 2011 à 19:39
Ce n'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts avec l'orthographe(?)... et le commentaire que vous laissez, vous aussi, n'a que très peu d'intérêt (surtout pour des insultes dans ce genre là...).... Et moi aussi, finalement.. Bref,
Je cherchais juste quelques renseignements pour Fruity Loops... que je n'arrive pas à faire marcher (suis-je une pintade avec les logiciels? oui... bon..)
Je télécharge le dossier machin chouette.exe mais là impossible de le lancer (mis à part une sorte de page web)...
Si vous pourriez éclairer ma lanterne?
merci :)
MAC° - 14 mai 2012 à 20:45
bonsoir moi c MAC°PRODUCTION
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pourquoi y en a qui dise que c est de la dobe fl studio...n importe quoi !!!!!moi j utilise fl studio ...je fais du trés bon son.....et il est trés simple a utilisé...comparé a reason ou sonar avec c est logiciel j ai galéré a faire un son....c est plus compliqué ...vous allez me dire que c est normal se sont des logiciel de pro.....avec fl studio ...honétement ...je l utiliseré pour longtemps...c est un super logiciel!!!!!!°°°°°°LIMAEL°°°°°°
sirocco - 26 août 2010 à 20:21
va dormir!!!
Anwarrr- 3 août 2011 à 05:14
T'as raison FL Studio est super !! le son sature vite , c'est pas super complet comme logiciel mais il s'améliore chaque année et il est intuitif et son interface est superbe ... les autres ils sont compliqués ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Pas de patch, mais seulement un guide en français dans les téléchargements disponibles. http://www.flstudio.com/English/frames.html

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Désolé. Puisque c'est un shareware, à part la demo ça ne pourrait être qu'une version piratée.

Ce serait contraire à la charte de CCM parce qu'illégal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour des fins professionel fl c`est de la merde , allor un conseille essaye ( reason 3.0 ) et renseigne toi tu veras que jai reson a+ et bon courage pour le boulo que tu prepart ciao ciao
fmr1fruity - 3 sept. 2009 à 12:10
slt man tu a bien raison , moi j'utilise fl depuis maintenant 3 ans et personnellement je le trouve génial et intuitif compare au autre tel abloton ou cubas ...
Lalaa - 16 sept. 2010 à 20:45
FL nul ?ben en atendan la majorité des rapeur utilise FL pour leurs instru.
mimo - 11 juil. 2011 à 16:46
moi je vien de me lancer et je n arrive pas a me servir du patcher
ci quelqu un peu m aider ca serai cool merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la meme chose moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE C QUE BASSHUNTER IL UTILISE ET C PA DLA MERDE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh non tu fais erreur Basshunter l'avait utilisé au début de sa carrière mais maintenant il l'utilise plus il a son vrai matos et pas du virtuel.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ben oui, le site existe toujours http://www.flstudio.com/

Mais entre nov 2006 et mars 2007 la page a disparu et n'a pas été remplacée ! ;-((
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

pourrais tu m'aider a trouver FL 6 en version complete
Je ne trouve que FL6 en demo ou en shareware.
MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
evo - 7 déc. 2009 à 21:00
just tap fl studio 6 torrent ^^ !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hello

j'envisages d'utiliser FL à des fins professionel ! est-ce interessant a ce niveau .. MERCI pour votres reponse @++
Neo D@NE@ - 23 août 2010 à 08:50
Fl studio c de la bombe Mdr
si tu sais ce que tu fais je te promets c'est bien dans le sens ou c'est le meilleur soft pour la programmation.
je viens de Madagascar est ici tout ceux qui de la musique urbaine l'utilise est ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour ta reponse et tes encouragements ! jvé de ce ^pas mle prokuré !!a bientot !

peace
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
comment téléchargé fl studio 6 gratuitement ou donné moi un autre logiciel comme peut composé des instruit et le téléchargé gratuit
mimo - 11 juil. 2011 à 16:48
moi j ai telecharger gratuitement fl studio 10 ca peux t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

j'ai un problème car FL6 vient de me dire que mon code de registration a expiré et m'envoie sur internet pour en avoir un nouveau
le problème c'est que j'ai oublié mes identifiant et évidemment le mail qu'ils m'ont envoyé a l'installation est éffaçé

que faire ?
fff - 7 nov. 2008 à 20:53
oé tkt pas dans 1 mois jai le patch je te le filerai =)
halim22 - 14 mars 2010 à 19:53
j ai esseye moi meme cette version mais ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai un problème car FL6 vient de me dire que mon code de registration a expiré et m'envoie sur internet pour en avoir un nouveau
nico - 7 août 2008 à 10:33
change la date de ton pc =)

tu mets 2006 au lieu de 2008 et sa devrait aller ;-)

réponds ici pour dire si sa a marché ou pas
jilali - 10 sept. 2008 à 01:02
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch francais pour fl studio 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?