COMMENT SUPPRIMER l'option "in private"

Fermé
destinity - 13 mars 2012 à 14:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2012 à 01:33
Bonjour,

Donc j'utilise WIDOWS 7 et IE 8. implicitement, il y a sur la droite l'option "sécurité" qui en cliquant dessus donne accès à l'option de navigation "IN PRIVATE".
Je souhaite supprimer cette option ou la bloquer définitivement.
Je tiens à préciser que mon PC n'a pas de version antérieure d'IE l'ayant acheté neuf avec la version 8.
J'ai téléchargé Firefox, mais en regardant de près dans "option" il y a aussi la navigation "IN PRIVATE" ce n'est donc pas valable pour moi.

merci de me venir en aide pour sollutionner se "problème".


A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 mars 2012 à 16:29
Bonjour,

Dans quel but ? Il y a peut-être d'autres solutions...
0
je veux supprimer l'option "in private" pour ne plus avoir de soupçon de ma femme qui me sort toujours cet argument.
Donc pour la paix du ménage... en même temps ce n'est pas quelque chose que j'utilise ; donc ça ne me fera pas défaut ;-)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 mars 2012 à 17:50
Bizarre situation...

Dis à ton épouse d'installer un contrôle parental... Normalement, c'est pour surveiller la progéniture ; là, ce sera pour surveiller le parent :-)

Elle l'installe quand tu regardes ailleurs et voilà...
0
oui, mais non. LOL je ne veux pas être interdit de tous sites, juste supprimer la possibilité de surfer avec ce "in private" ! il doit bien y avoir une possibilité quand même
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
13 mars 2012 à 18:06
Le contrôle parental n'interdit pas tous les sites. Si le soupçon porte sur les sites X ou les chats (coquins), il peut se limiter à ceux-là.
Du reste, il serait préférable que tu la convainques de s'en tenir à ta parole :-/
0
oui, bah là, c'est pas gagné ! LOL donc tu n'as pas de solutions pour supprimer le "in private" ? Le controle parental, c'est un peu exagéré à mon sens
0
C'est pour surveiller ton gamin ou ton mari?
0
heu..non non, c'est moi le mari ! lol voit la réponse que j'ai faite juste au dessus ;-)
0