CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Formater son pc avec un disque dur externe

aliasvipalienware 148Messages postés dimanche 11 mars 2012Date d'inscription 11 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 18:04
Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc avec un disque dur externe car j'ai fais une sauvegarde windows, et je n'ai pas le cd d'installation.
Merçi pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu as fait une sauvegarde sur dd externe avec la sauvegarde Windows ? si oui dans la même rubrique tu devais créer un cd de réparation
http://www.forum-seven.com/creer-un-cd-de-reparation-sous-windows-seven-419

tu demarres le pc sur ce cd etil va chercher l'image sur le dd externe pour la déployer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merçi jong7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je clique sur créer un disque de réparation systeme aprés je clique sur créer un disque et ca m'affiche : paramètre incorrect (0x80070057).

Que faire?

Merçi de ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater son pc avec un disque dur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.